Publié dans Voyages

On dirait le Sud

On dirait le Sud,
On ne dirait pas, il s’agit bien la de mon ami le Sud, vous avez pu voir dans un article précédent ma balade sur Avignon, ceci n’est que la suite de multiples péripéties, après un Air BNB cata de chez cata à Aix on a donc perdu une journée entière à chercher un hôtel pour se reloger, mon homme à finalement trouvé car moi je n’en pouvais plus de chercher, entre la route et la déception du logement j’en avais ras la casquette (afin de ne pas dire ras le cul). Heureusement Charlotte était présente dans le Sud à ce moment la et j’ai également pu passer du temps avec elle la bas et quel bonheur, l’avoir en Alsace à mes cotés c’est que du bonheur et alors l’avoir dans le Sud toujours à mes cotés et en plus de cela avec son adorable chéri c’était vraiment très très sympathique.

Mission réussi l’hôtel est juste magnifique, on nous surclasse même avec la vue piscine, alors la il ne m’en fallait pas plus, moi dès que je vois du bleu je deviens dingue, bien sur elle ne fonctionnait pas encore (mois d’Avril explique la chose) mais rien que de voir ces couleurs = moi gaaggaaaaa. Tous les matins je me lève je me fais mon thé et j’emmène mon petit déjeuner sur les lattes en bois qui servent de terrasse commune à tous les gens logeant la bas, pour profiter d’une vue impeccable pour déjeuner. Olivier qui aime les séances photos à l’improviste à dégainé l’appareil photo et voici le résultat :dsc_2000 dsc_2006 dsc_2007

TENUE DU JOUR :

  • Gilet – H&M (piqué à MR)
  • Robe – Etam
  • Lunette – Gucci
  • Collant – Gambette Box.

Une petite séance de méditation (chose impossible pour moi) du coup c’était plutôt séance j’ouvre grand mes oreilles je débranche mon cerveau, j’écoute les oiseaux, le bruit de la piscine, le calme que dégage ce lieu afin de me ressourcer. Ces photos datant du mois d’Avril 2016 je ne vous les publie que maintenant mais cela ne change rien pour moi, en Avril je venais de terminer 2 contrats de travail un de six mois et un de plus de deux mois avec des super collègues que j’ai eu du mal à quitter. 8 mois sans forcement décompresser ni avoir de congés, j’avais besoin de me ressourcer, ce fut très rapide car j’ai fait le trajet seule pour la conduite soit 20h de route aller retour dans les dents en l’espace de 6jours même pas, et ensuite reprise du travail. Pas de vacances en été , enfin une semaine ou j’ai pu rester chez moi dormir, mais il est vrai que je rêve de revoir la mer dès que je le pourrais.dsc_2048img_3359Je termine avec l’image de ma belle vue matinale.

Bisous//

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

Un commentaire sur « On dirait le Sud »

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s