Publié dans Marseille, Mode, Voyages

Sur le pont d’AVIGNON.

« Sur le pont d’Avignon,
L’on y danse, l’on y danse,
Sur le pont d’Avignon
L’on y danse tout en rond.
Les belles dames font comme ça
Et puis encore comme ça.
Sur le pont d’Avignon
L’on y danse tout en rond. « 

On dit merci qui ? Merci Mary pour la chanson qui va nous rester en tête toute la journée.
Le Sud & moi c’est une grande histoire d’amour vous n’êtes pas sans le savoir depuis le temps qu’on se connait maintenant. Je suis amoureuse de tout ce que le Sud peut représenter, je suis amoureuse du Soleil, du ciel bleu, des oliviers (ça tombe bien j’en ai épousé un), du pastis, de la pétanque, des gens de bonne humeur, de la mer , des paysages à couper le souffle. J’essaie de visiter des petites villes différentes dès que j’ai l’occasion de m’y rendre. Entre plusieurs contrats j’avais prit quelques congés et je suis partie mon mari sous le bras tac tac tac , valises bouclés 10h de bagnole rdv Marseille/ Aix en Provence sans n’avoir rien réservé ni savoir ou on allait finir par dormir, au final quelle histoire, on s’est retrouvé dans deux air Bnb catastrophe alors que 500 avis positifs ? Moi pas comprendre, franchement l’histoire serait trop longue à vous raconter mais j’ai cru me retrouver dans la maison des horreurs, photos mensongères, atroce. Heureusement Air BNB M’a remboursé » car le propriétaire de la maison ne le souhaitait pas.

Bref outre cette histoire, nous avons passé notre première nuit sur Avignon !!!!! De nuit alors on n’y voyait rien à part les conducteurs complètement tarés. Le lendemain petit déjeuner et direction visiter Avignon, et manger un bon repas dans un petit resto bio du coin._DSC1776_DSC1783_DSC1787Juste pour préciser que ces photos avaient été prise en Avril 2016, je me balade en petite veste en cuir alors qu’à Strasbourg il neigeait …. Sacrée différence.

LOOK DU SUD :

  • Veste en cuir – Sud Express
  • Robe – Etam
  • Collant – My little box
  • Sac – Zara
  • Bottines – Morgan

Franchement j’ai eu un réel coup de coeur pour cette belle ville fortifiée, c’était un plaisir de la visiter, c’est 100% authentique , j’y retournerai avec joie. J’adore les fortifications, la cité des papes, les décors anciens de la ville.Cependant nous n’avons pas visité le pont d’Avignon car le prix était quelque peu exagéré et on a préféré garder le peu de sous que l’on avait pour autre chose._DSC1823_DSC1835_DSC1850DSC_1796

A très vite.

Mary

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

2 commentaires sur « Sur le pont d’AVIGNON. »

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s