Publié dans Mode

27 Yo

Hey guys,

It’s my birthday
I’mma spend my money

Aujourd’hui j’ai 27 ans, DAMN ,27 ans les gars, je prends de l’âge et j’ai l’impression d’être restée bloquée au 25′ je réalisais déjà pas que j’en avais 26 mais maintenant 27. Au final l’âge ce n’est qu’un chiffre, mais se rapprocher tout doucement des 30 ans ça fait drôlement bizarre. Pleins de projets en tête depuis un bon moment avec mon mari qui on espère se réaliseront vite parce que pour certains on en a un peu marre d’attendre qu’un miracle vienne faire son apparition. Certaines choses dans ma vie font que je n’ai pas le choix que de rester optimiste. Et puis sans optimisme la vie serait drôlement triste. Alors certes je suis aussi négative par moment mais j’essaie de l’être le moins possible … j’ai bien dit j’essaie.

27 ans = 9 ans que j’ai dépassé la majorité, DAMN la fameuse majorité tu sais que l’on attend tous avec impatience , les fameux 18 ans dont on est certain qu’ils vont changer notre vie, qu’on va être libre , que neniiiiiiiii  18 ans tant que tu vis chez tes parents rien ne change , combien de fois vous comme moi avez du entendre cette phrase  » tant que tu vis sous mon toit ce sont mes règles «  merci maman. Me concernant peu importe mon âge j’ai gardé mon âme d’enfant.

J’ai retrouvé l’article que j’avais pu faire pour mon quart de siècle 🙂 et dans cet article j’avais noté quelques points que je souhaitais réaliser pour mes 26/27 ans, voyons voir ou j’en suis donc à ce jour , suspens :

→ Trouver ce que je veux faire comme métier (la BIG question existentielle). 

Toujours pas 😀 , je ne sais pas si je le serais un jour. Rester dans la vente ? Reprendre un poste dans l’administration la banque ? C’est tellement ennuyant alors que la vente tellement plus amusant après les horaires sont totalement différents, tout cela reste à voir l’avenir nous le dira prochainement.

→Déménager et essayer de trouver un beau 3P avec mon petit mari d’amour hors de la ville pour respirer la tranquillité et l’air non pollué de la campagne. (Ok j’avoue c’est surtout pour avoir une place de parking attitrée).

Toujours pas, OMG en fait je n’ai rien réalisé c’est dingue lol, mais c’est toujours en projet , c’est juste qu’on souhaite tellement déménager dans le Sud que pour le moment chercher un appartement en Alsace ne nous tente pas plus que cela.

→Voyager !!! Visiter mes destinations de rêves : Nouvelle Zélande, Angleterre , Australie. Le rêve absolu non. Bon ok pour ça faudrait encore que je gagne au Loto.

…. NO COMMENT … TOUJOURS NOOOOON.

→Avoir un enfant (Oh tiens ça c’est une décision responsable). Patience patience.

Toujours pas … Mais ça ce n’est pas de mon ressort, c’est le temps et la patience qui finiront par aboutir un jour ou l’autre.

→Essayer de reprendre le yoga et de manger plus clean bien que je suis assez fière du chemin parcouru de ce coté la, ben oui attends soit disant qu’à 25 ans tu commences a grossir. N’importe quoi a la ménopause je veux bien oui mais pourquoi on grossirait a partir de 25 ans ? A 20 ans je mangeais Mac Do tous les midi résultat j’étais bien plus en chair qu’aujourd’hui à 25. Et puis merde on a encore le droit de manger ce que l’on veut et ce qui nous fait plaisir.

Yoga NOOO , manger plus sain oui c’est fait. Mais je me fais bien plaisir quand même j’aime trop la nourriture, et comme on dit, manger est signe de bonne santé non ?

mcdo

→Arrêter d’acheter tout et n’importe quoi, de un parce que je n’en ai pas besoin et de deux parce que aujourd’hui mon portefeuille pleure chaque fois que j’essaie de le sortir de mon sac c’est qu’il est timide le Monsieur.

En travaillant dans la petite boutique toute mignonne ou je suis en ce moment c’est impossible de se retenir …. Pardonnes moi petite CB. Et pardon petit compte en banque je n’ose même plus te regarder.

annif-001

→Ah oui et le plus important : Faire ce qui me fait plaisir. Ni plus ni moins et peu importe ce que les autres en pensent peu importe que l’on me traite de mamie parce que je préfère passer la soirée devant la télé avec mon amoureux plutôt que de sortir en boite. C’est pas le top ça ?

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Au final je n’ai pas beaucoup changé , comme quoi l’âge ça n’est que dans la tête, mes projets sont toujours présent, et j’espère comme dit qu’ils se réaliseront rapidement, je souhaite toujours déménager dans le Sud, visiter le monde entier, vivre tout simplement. Alors 18, 20, 30, 40 ans il n’y a pas d’âge pour être heureux et vivre sa vie. Puis physiquement je vous rassure pour vous les petites jeunettes encore, à 27 ans on a encore des boutons dans la tronche, on peut toujours s’habiller à la cool, mettre du make up flashy si on en a envie, par contre une nuit blanche et des merveilleuses cernes arrivent … Des cernes non mais sérieux, quand je vois ça parfois le matin dans mon miroir c’est le seul truc qui me fait bader …Des cernes toutes noirs sous les yeux, et que je te tartine l’anti cernes dont il y a quelques années je ne cessais de dire  » anti cerne ? pfff pas besoin je n’en ai pas une seule » tu parles.

Peut être que je vieillis quand même car j’apprécie mon petit confort, camper ? non merci pas trop mon délire, boire du vin rouge devant un bon plat ? La je dis juste un gros oui !!! Une gueule de bois ? Plus jamaiiiiiiiis, ça fait trop mal à 27 ans, si c’est pour passer 2j au lit non merci. Pour moi tant que je n’aurais pas ma première ride mon âge ne comptera pas tant que cela 😀

 

Bisous à tous.

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

3 commentaires sur « 27 Yo »

  1. Je pense comme toi, peut importe l’âge, qu’on grandisse, qu’on vieillisse, tout est dans la tête ! J’ai 26 ans et je me sens toujours comme si j’en avais 20, peut-être ai-je mûrie mais au final je suis toujours la même, je garde mon âme d’enfant et j’aime profiter de chaque moment qui s’offre à moi 🙂

    Des bisous ma belle, passe un bon week-end ! ❤

    Aimé par 1 personne

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s