Publié dans Mode

Le jeu de l’oie

Hello ,

 

Vous savez combien j’aime la nature, j’adore m’y balader,et quand je suis en week end c’est souvent la bas que je vais m’aérer décompresser, me ressourcer. La vie en ville n’est pas toujours ce qu’il y a de plus calme, alors certaine personne te dise  » Quand on ne veut pas de bruit on n’habite pas en ville » mais ce n’est pas toujours aussi simple, il y a calme et « folie » et dans mon quartier c’est assez la folie, entre les voisins qui font la fête tout le temps, le bar a Chicha qui ouvre en bas de ton appartement, et tous les restaurants, et surtout le tram en bas de ta fenêtre, nuit et jour tu ne fais que l’entendre, alors oui mon bonheur c’est de prendre l’air ailleurs, entendre les oiseaux, prendre l’air.DSC_2251 DSC_2261 DSC_2265 Je vous emmène dans un endroit que j’apprécie tout particulièrement : Grendelbruch. La bas c’est la nature à l’état pure, il y a des oies qui se baladent en liberté, et qui se mettent a coté de toi. Tu peux aussi déguster des desserts ou repas fait maison et trop trop beau au restaurant  » La Fischutte » qui se trouve pile sur ce parc. Petite balançoire près d’un arbre, un livre et des grillons qui chantent. Bonheur.DSC_2266 (1) DSC_2272 (1) DSC_2275 Pour le look je porte  :

  • Veste en cuir : Morgan
  • Haut : ZARA
  • Jean : H&M (déchiré by myself)
  • Shoes : Le coq Sportif

DSC_2282 (1) DSC_2286_DSC2290Alors ce n’est pas reposant tout cela ?

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

3 commentaires sur « Le jeu de l’oie »

  1. Coucou ma belle !
    Je te comprends tellement ! On a pas forcément le choix on vit en ville notamment pour le boulot ou les études mais prendre de l’air dans un endroit calme c’est toujours bon à prendre 🙂 Tu es ravissante comme d’habitude 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. J’aime de plus en plus la nature , j’habite d’ailleurs en campagne, alors que j’avais toujours vécu en ville, et je m’y fais très bien contre toute attente. Oui, le calme est un luxe…
    Bises
    Flo

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s