Publié dans Mode

Riquewihr

Coucou Everybody,

Dimanche = journée de repos = décompresser.
Ce Dimanche la j’ai fait une grasse matinée qui m’a fait un bien fou après la semaine de travail, le soleil était présent et la chaleur au rendez vous = bonheur.
J’ai fait le ménage dans l’appartement, le linge, le repassage. Chéri fait le repas et on décolle, on voulait aller à la montagne des singes mais gros bouchon sur l’autoroute, pourquoi mais pourquoi est ce qu’ils font toujours des travaux en été sur ces putain d’autoroutes, tu meurs de chaud dans ta voiture (malgré la clim), et tu roules à 5km/h.

Donc montagne des singes trop tard, et bonheur sur notre route se trouvait Riquewihr, je n’avais encore jamais visité ce beau village, c’était le moment de le découvrir, et c’était juste plus que magnifique, je ne m’attendais pas à ça.
On en a profité pour manger une délicieuse glace, et également un bon panaché sur une terrasse, puis en rentrant une bonne tarte flambée dans notre restaurant préférée.DSC_2357 _DSC2394 DSC_2378 DSC_2390 Je porte :

  • Haut : Kookai 
  • Jupe : Morgan
  • Sac : Longchamp
  • Lunettes : Gucci
  • Collier : Ambre qui vient de la boutique Tibet bleu à Strasbourg.

Quel plaisir de se balader le long des vignes, le long de la route des vins. Ca m’a totalement dépaysé. L’été passe à une vitesse de dingue j’ai l’impression de ne pas en avoir profité plus que ça, il a fait moche tout le printemps , le mois de Juin également, Juillet n’est pas terrible non plus, souvent mes journées de repos il fait moche, du coup ce n’est pas évident. J’espère que vous avez meilleure temps chez vous ou que vous partez un peu en vacances pour décompresser et prendre le soleil. Il faut se faire plaisir dans la vie, même si les finances ne sont pas au rdv (et croyez moi c’est aussi mon cas) on essaie de partir dans des endroits pas cher ou de trouver des astuces pour payer moins etc… Mais on le dit assez la vie ce n’est pas travailler, payer les factures, dormir retourner bosser, repayer les factures etc… C’est ce que la société voudrait que l’on soit, mais ce n’est pas ce que nous allons faire. PROFITEZ DE LA VIE A CHAQUE INSTANT…. _DSC2400 _DSC2401 DSC_2371

Petite Vidéo sur Riquewihr : (ce n’est pas moi qui l’ai faite, elle vient de You tube, la prochaine fois je penserais a en faire une moi même)

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

6 commentaires sur « Riquewihr »

  1. Coucou ma belle !
    Tu as tellement raison il faut profiter de la vie, se reposer, se promener… parce que la routine du travail ça devient à force épuisant !
    Ce village a l’air tellement joli et apaisant à la fois! C’est parfait pour faire une petite promenade et profiter du beau temps 🙂
    Tu es comme d’habitude rayonnante ma belle ! ^^
    Je te fais de gros bisous passe un bon week end ❤

    Aimé par 1 personne

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s