Publié dans Mode

La Montagne des Singes

LA MONTAGNE DES SINGES.

 

Un petit tour à la montagne des singes de Kintzheim ça vous tente ?
Donner à manger du pop corn à des petits singes adorables qui vous le prenne directement dans la main. Cute Cute Cute.
Direction la voiture on monte on monte dans les montagnes, bien verte à cette période de l’année, prévoir un petit gilet car plus on monte plus il fait frais. Et nous voila arrivé dans une foret réservé aux singes. A l’entrée on nous donne une petite poignée de pop corn dans la main pour nourrir les singes, ni plus ni moins. Il ne faut pas trop les nourrir. On assiste aussi sur place au nourrissage par des éleveurs,on découvre les bébés. On pose nos questions aux membres du personnel. On nous donne les instructions, ne pas les toucher, rester à distance sauf si eux souhaite s’approcher de vous, faire attention à vos appareils photos car les coquins aiment bien partir avec dans les arbres (salut ton reflex a 1000e).

C’est une journée de déconnexion c’est super agréable,l’endroit est plus que nature, c’est vert vert vert, plus bas se trouve également la volerie des aigles (entrée non comprise dans la montagne des singes bien évidemment)._DSC0619 DSC_0674DSC_0515 DSC_0537

CASUAL LOOK :

-Gilet : Zara

-Haut : Kookai

-Pantalon : H&M

-Chaussures : André

-Sac : Pieces

Comme vous pourrez le voir sur les photos, il y a des tout petits, ils sont magnifiques et surtout ultra malicieux.Certains singes décident de passer du temps avec vous, ce qui m’est arrivé durant le nourrissage des singes par les membres du personnel un singe est venu s’asseoir à coté de moi tout du long, il était super sage c’était super agréable. C’est aussi assez affolant ce que l’on peut voir dans leurs yeux. Ils sont tellement humains, ils ressentent toutes vos émotions, ce n’est pas pour rien que l’on dit que l’homme descend du singe c’est de loin l’animal le plus proche de nous et le plus intelligent. C’est fructifiant de passer du temps avec eux rien qu’une demi après midi. Et c’est une grande chance que de les voir dans leur habitat naturel et non pas dans un zoo, le rapport avec l’animal est bien différent.DSC_0549 DSC_0634 DSC_0664 DSC_0667Miaaaaaaam c’est bon le pop corn (c’est pas moi qui l’ai dit c’est lui, preuve en image).

(Mary).

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

2 commentaires sur « La Montagne des Singes »

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s