Publié dans Beauté

Cooking Time #2

Cooking Time #2

Nous voilà prêt pour l’épisode 2 de Cooking Time. Aujourd’hui je vous donne ma recette du crumble pommes/bananes (Je peux remercier ma meilleure amie car c’est elle qui me les avaient fait gouter un jour ou je suis allée chez elle et depuis toutes les semaines je fais ma fournée de crumble à la maison, simple et efficace à réaliser. Je me suis fait une recette toute personnelle j’espère qu’elle vous plaira).IMG_2711

RECETTE

Pour la pâte à crumble :
-150g de sucre en poudre.
-150g de farine.
-100g de beurre fondu.

Vous mélangez le tout, vous aplatissez le mélange au fond de votre saladier et vous mettez le tout au frigo pendant 20mn. 20mn plus tard vous sortez votre mélange et avec une fourchette vous écrasez le tout de sorte à en faire des petits morceaux très très fins.

Pour la compote de fruits de votre crumble :

-4 pommes (d’Alsace)

-2 bananes.

Coupez les pommes en petits bouts carrés (retirez bien la peau), faites les assez fin c’est plus agréable à déguster. Pour les bananes également. Mettez les pommes et les bananes dans une casserole à feu doux avec du beurre (10mg) du sucre vanillée et une barre de cannelle dans le tout pour faire infuser l’odeur. Laissez ramollir les fruits doucement. Une fois que les fruits se sont bien ramollies, prenez une cuillère versez les dans les fonds de vos ramequins. Rajoutez le crumble par dessus et enfourner vos ramequins a 210 degrés jusqu’à ce que la couleur du crumble brunisse légèrement.

Bonne dégustation.

Gourmandise supplémentaire :

La fine dose de Nutella par dessus les fruits avant de mettre le crumble par dessus, ça change tout c’est délicieux.

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

9 commentaires sur « Cooking Time #2 »

  1. Coucou ma belle !
    Tu me crois si je te dis que je n’ai jamais fais de crumble jusqu’à présent ? HAHA ^^ Je pense que je vais y remédier avec ta chouette recette ! Avec la petite touche de nutella ça doit être un vrai délice 🙂
    Bisous ma douce et bon week end ❤

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s