Publié dans Mode

Gouts et couleurs.

Les gouts et les couleurs, quelque chose qui ne se discute pas. Souvent les gens nous juge sur notre look plutôt que d’apprendre a nous connaitre,mais les look ne veulent pas toujours tout dire de nous. Quand je vais travailler je m’habille strict, mais le week end je m’habille comme j’en ai envie, parfois je ressemble même a n’importe quoi, qu’importe !!!!!

Et aujourd’hui j’avais envie de porter une combinaison pantalon noir a épaulette a paillette lors d’une visite d’un château en Alsace. Sauf que … Je n’avais pas prévu qu’en altitude j’aurais plus froid qu’en ville. Mais mon mari m’a passé sa veste militaire, et BINGO, le mélange des styles que j’ai adoré immédiatement. Une veste de mec en taille extra large sur une petite combi/pantalon et lunettes rayban aviator qui ont bien trop vécu d’ailleurs.

Et ce look me ressemble totalement, un mélange de tout type de pièce, pour une fille un peu folle, indécise comme moi, ça correspondait mille fois a ma personnalité. J’avais envie de vous le faire partager.

_DSC0835 DSC_0795_DSC0868 En ce moment que dire, en Novembre on se retrouve avec 24 degrés en Alsace, c’est l’été. C’est pas très rassurant pour la planète tout ça, du coup on a un peu du mal a apprécier la chose surtout qu’au mois d’Octobre on frôlait les zéro degrés le matin, et voilà changement de temps de climat en un mois a peine, d’une journée a 5 degrés on passe a une journée a 20 degrés, on coupe les chauffages qu’on venait d’allumer a la maison. On remet les vestes légères. Je sens qu’on va se prendre le revers de la médaille très prochainement.

Je porte :

  • Veste Homme –  Chevignon
  • Combinaison – Morgan
  • Lunettes – Ray Ban
  • Chaussures – H&M

Nous nous sommes baladés près d’un château , et nous avons pu visiter un jardin médiévale ou ils font encore pousser les plantes médicinales de l’époque (que nous retrouvons d’ailleurs encore aujourd’hui) on y retrouve les légendes de la sorcellerie etc. Toujours intéressant a lire et à découvrir.On y retrouve la sauge, le millepertuis, le thym, l’arbre du sureau (Fan d’Harry Potter rappelez vous la fameuse baguette magique). J’étais en admiration devant l’arbre #fanatique.DSC_0805 DSC_0816 DSC_0819  J’ai travaillé tout l’été ce que explique aussi mon bronzage « Louis VIX » ben oui mon vieux c’est la classe d’être blanche comme un cachet … du moins ça l’était a l’époque. Mes clients m’appellent même Blanche Neige. J’aurais bien aimé passer un mois au bord de la mer a buller , boire des cocktails, et flotter dans une bouée pastèque géante mais NON. Et comme souvent le week end il fait moche et beau toute la semaine pendant que tu es enfermé dans ton bureau. Rassurez moi vous aussi vous connaissez ça ? Concernant le travail on se retrouvera prochainement quand j’en saurais plus sur mon prochain contrat. Croisons les doigts. AMEN._DSC0833_DSC0862Je vous présente d’ailleurs en avant première le dernier bracelet de la collection Nomination, les bracelet #ME. J’ai choisi le KISS ME, vous pourrez le retrouver ici avec pleins d’autres logos. Conseil personnel : Evitez de le porter quand vous allez travailler, vos clients pourraient le prendre pour eux 😉

A très vite pour de nouvelles aventures pleines de folies (pour ne pas changer).

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

33 commentaires sur « Gouts et couleurs. »

  1. Coucou ma belle !
    Haha tu m’as bien fais rire avec le mot de fin sur le bracelet Kiss Me !!! ^^ En tout cas je le trouve très beau et original 🙂
    Finalement cette veste kaki de ton chéri est parfait pour ce look ! Je trouve que l’association de cette pièce avec la combi est très réussi !!!!
    Courage pour le travail j’espère que tu vas trouver quelques choses qui te plait !!!
    Je te fais de gros bisous ma douce ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Oui c’est vrai que cette douceur est plutôt pas rassurante du tout! Je m’habille au gré de mes envies aussi! Au travail, j’y vais souvent cool comme un pied de nez à ce que les autres pensent!Je me dis souvent: « jesuis là pour ma façon de m’habiller ou pour mon travail au quotidien? » Donc ouais f**k les préjugés! Gros bisous

    J'aime

  3. J’adore ce mélange de style, le kaki te va très bien !
    Rassure-toi, je suis également extra blanche ! ahah

    J’espère que tout se passera bien pour ton prochain contrat 🙂

    J'aime

  4. Bonsoire ma p’tit lapin… rien de meilleur qu’une gros melange pur inventer un nouveau style mondialement extendible xoxoxo Chez moi, il est vrai que je ne doive pas aller au travail trop formal, mais soit je prèpare tout la nuit avant ou vraiment je suis capabla de faire un heure des essayes devant le mirroir ou bien d’aller n’importe quoi. j’ai une chemise presque comme la tienn et je l’en ai portée just ce matin… Just pour te faire sentir jalouse (oui, il fait encore chaud…. Almeria est presque tropical….hier j’ai mis des chaussures et à l’arrivé à la maison j’ai dû changer à des sandales…je crois que ça va changer bientôt…j’espère aussi)… Ça fait très long temps que je ne voyage pas à Strasbourg…peut être pour la manque de travail maintenat, les tas de souvenirs…. c’est l’endroit où je suis été plus heureusse-triste-sportive.craintive-corageusse….)
    je ne sais pas quand j’y reviendrais, J’espere avoir un bon travail bientôt et finalement y retourner…..Muchos besos

    Melange-Boutique Blog by Noe&Lolita
    Instgram Melange-Boutique

    Aimé par 1 personne

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s