Publié dans Mode

Découverte Etsy #1

Petite rubrique du jour : Les découvertes Etsy voici la #1

Etsy ou comme vous le savez : ma boutique adorée,pire qu’Ikéa, la CB a jeter dans les WC avant d’ouvrir votre page Web et de vous lancer dans des heures interminables de visites de boutique de nouveaux créateurs à la mode. Créations faites main pour la plupart (du moins c’est uniquement les créations faites mains que je regarde). Je trouve qu’a travers les objets que les gens crées on retrouve un peu de leur personnalité.

J’ai découvert beaucoup de belles choses sur ce site, c’est pourquoi je vais le séparer en rubrique aujourd’hui je vous présente trois créateurs/trices que j’apprécie tout particulièrement. Et j’ai la joie de vous présenter leur produits.


Commençons avec une bague incrusté d’une turquoise, bague faite par un homme adorable qui nous vient tout droit du Canada,bague en turquoise entourée d’un fil d’or 14K. J’avais tellement hâte de réceptionner cette bague, et j’étais ravie du résultat. Je pense qu’on ne peut que craquer devant tant de minutie a la réalisation de ce bijoux. Les bijoux valent vraiment le détour, et la qualité est au rendez vous.

Pour visiter sa boutique rendez vous ici : Click, Click,Click.

IMG_0340———————————————————————————————————————

Deuxième objet sur lequel j’ai eu un coup de coeur :  Bougie Lou CandeLoun senteur melon/figue. Les bougies et moi c’est une grande histoire d’amour, j’en ai dans chaque pièce,dans ma chambre dans le salon, dans la salle de bain.

La bougie est faite main, et 100% naturelle, cire de soja (ce qui explique le pourquoi du comment)

Les bougies Lou Candeloun, sont traditionnellement coulées à la main dans des bocaux en verre. La cire de soja 100% végétale est subtilement parfumée d’arômes choisis pour leurs notes provençales.
Les mèches en coton, leurs confèrent une combustion lente et délicate libérant doucement leur parfums apaisants.

Petit modèle :
Contenance : 160 ml
Temps de combustion : 25h

grand modèle :
Contenance : 290 ml
Temps de combustion : 35h

Afin que la combustion de votre bougie soit parfaite, Il est conseillé, avant chaque allumage de votre bougie, d’éliminer a l’aide d’un coupe mèche ou d’un petit ciseau, la partie noir de la mèche du a la précédente utilisation.

Je voulais une bougie qui me rappelle la provence, et quoi de mieux que la senteur melon/figue. Première ouverture de paquet, j’étais délicieusement surprise par la packaging de la bougie, coulée dans un petit pot en verre de la marque « Weck » pots que mon petit QG biologique strasbourgeois utilise pour ses repas et dessert, alors qu’elle fut ma surprise quand j’ai découvert que c’était le même qui entourait ma petite bougie.

La senteur est très agréable on sent tout a fait le melon, moins la figue honnêtement, le melon prend tellement le dessus, je la laisse allumée 30mn pas plus car elle embaume rapidement tout l’appartement et finit par donner mal a la tête. Vous pourrez retrouver la bougie ici : click, click.

IMG_0538


Passons maintenant aux bracelets jonc en laiton d’une jeune créatrice de bijoux qui va monter très rapidement, les bijoux sont superbes. J’ai choisi un jonc avec initiale j’ai choisi un O, comme Olivier pour avoir mon mari avec moi au poignet toute la journée, et un jonc plume   qui représente a mes yeux la liberté et la douceur. J’ai trouvé l’idée des bracelets avec initiales juste géniale, on peut en commander pour un mariage a chacune de ses demoiselles d’honneur en souvenir, ou mettre les initiales de ses enfants, de ses parents, de son mari de qui on veut votre chat et votre chien même si cela vous fait plaisir 😀 . Je trouve cela tellement touchant et personnel en plus le prix est tellement correct qu’on ne peut que craquer sans avoir a réfléchir mille ans.

Les bracelets sont en laitons et peuvent se soumettre a l’oxydation, il faut juste utiliser un produit nettoyant spécial et le bijoux retrouvera toute sa splendeur. Sachez que je les porte tous les jours, je prends mon bain avec, je me suis même baignée dans la mer avec, alors oui ils se sont un peu oxydés mais pour le moment j’aime beaucoup l’effet patiné que cela leur donne alors je n’ai pas envie de passer de produit dessus a ce jour.

Pour la trouver : cliquer ici.

IMG_0614

On se retrouve prochainement pour une nouvelle édition.

Bonne soirée 😉

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

20 commentaires sur « Découverte Etsy #1 »

  1. Coucou ma belle !
    Tout comme toi j’adore Etsy et franchement je peux y passer des heures donc j’évite d’y aller ! mais tu m’as donné envie d’y aller là haha 😀
    J’ai un coup de coeur pour ta bague elle est sublime !! Le bracelet plume est magnifique aussi 🙂
    Tu as fais de belles trouvailles 🙂
    Gros bisous copinette passe une belle semaine ❤️

    J'aime

    1. J’adore passer mon temps à dénicher des petites pépites dessus, et je pourrais vraiment craquer a chaque fois c’est atroce … il faut garder la CB loin loin loin 🙂
      Bisous ❤

      J'aime

  2. Coucou Mary, comment vas-tu?

    Oh!Je connais cet e-shop mais je n’ai jamais craqué. J’adore la bague, et les bracelets, toutes ces petites merveilles sont magnifiques!! La bougie a l’air juste génial, moi qui suis fan de bougie, ce parfum ne pourrait que me plaire!!

    xx

    J'aime

    1. Coucou Jade, merci pour ton mot 🙂
      Cet e-shop est parfait, tu fais toujours la connaissance de chouette vendeur et ça c’est génial. La bougie sent très fort et donc elle est vite très rentable car tu peux la laisser allumer que 5mn elle embaumera toute ta pièce ( et 100% naturelle).
      Bisous

      J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s