Publié dans Mode

Aixoise en balade.

Voici l’histoire d’une aixoise en balade. J’ai eu la chance partir quelques jours a Ensues la Redonne près de Marseille chez mon amie qui habite ce si beau village, et quel bonheur, soleil chaleur, amie, découverte de villages. Celui qui était resté gravé dans ma mémoire depuis l’an dernier était AIX EN PROVENCE.
Cette petite ville je m’y verrais bien y vivre, et avoir ma propre boutique de savon dans une ruelle passante. C’est bien beau de rêver et comme on dit l’espoir fait vivre.

Donc dès que j’ai peu, j’ai prit la voiture et je suis allée direction AIX. Il y avait du monde en ville ce jour la, mais les ruelles colorés n’ont en rien perdu de leur charme. Les terrasses qui sont prédominantes partout dans la ville donnent envie de s’installer après chaque visite dans un magasin ( et a la fin de la journée ta CB est prête a se passer la corde au cou ). Aix on croit de premier abord que c’est tout petit mais au final on a vite fait de s’y perdre, j’ai passé plus de 6h la bas et je n’avais pas encore fait le tour.
_DSC1160_DSC1177 _DSC1179Quand j’ai préparé ma valise avant de partir, je n’avais mit que des tenues light et un jeans, chose que j’ai rapidement regretté car en journée il faisait bel et bien 30 degrés mais le matin et le soir on sentait que l’automne arrivait doucement, les températures se faisaient plus fraiches. Mais au final moi qui pensais sortir le soir aller boire des verres en bord de mer…. Je me suis fourvoyée car plutôt que de faire ce programme plus que réjouissant, je me suis tout simplement endormi …. Comme un bébé tous les soirs a la même heure. Moi qui ne dors jamais en Alsace, c’était tout simplement hallucinant. A vous aussi le sud vous fait il cet effet la ?

Concernant mon look il est tout ce qu’il y a de plus simple mais en même temps je m’y sens plus que bien pour arpenter la ville par une chaude journée.

Je porte :

→Haut – H&M.

→Short – Ekyog.

→Chaussures – H&M.

→Lunettes – Dolce&Gabanna.

Ce haut m’avait fait craqué dès que je l’avais vu en boutique, il est super fluide, léger tout comme il faut pour l’été. Quand a moi je vous avoue que le retour fut bien difficile, déjà de faire 10h de route en voiture et de reprendre le boulot le lendemain j’ai accumulé tellement de fatigue en une semaine depuis mon retour que je vais passer mon week end  a dormir.Et le retour en Alsace c’est bien entendu fait sous 12 degrés et de la pluie. NON STOP._DSC1180 _DSC1159_DSC1191On se retrouve prochainement pour d’autres articles « vacances » j’ai tellement de photos a vous montrer.

Des bisous.

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

36 commentaires sur « Aixoise en balade. »

  1. Coucou ma belle !
    Avec tes belles photos et ton look estivale sa me donne envie de repartir en vacances ! Et c’est que je me dis que je n’ai pas assez profité de mon temps libre hahaa xD
    J’adore les quartiers quo ont gardé un certain esprit, une originalité qui fait qu’on a envie d’y revenir 🙂
    J’aime beaucoup ta tenue ! Ton top est hyper joli 🙂
    Repose toi bien ce week end copinette !
    Gros bisous à toi ❤️

    Aimé par 1 personne

  2. Ton haut est splendide ! Courage ma jolie et j’espère vraiment que tu auras l’occasion de vivre dans ce beau Sud de la France un de ces jours. J’espère que tu vas bien ? Bisous et à bientôt 🙂

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s