Publié dans Mode

Mon oeil …

Salut les petits loups,

Je reviens vers vous pour vous parler d’un nouveau produit Florame, comme vous le savez cette marque je l’aime. Je ne suis jamais déçue par leur produits. Ayant reprit un emploi depuis cinq mois et faisant des horaires assez intense : debout 7h retour 19h. Et moi qui disait toujours « des cernes ? C’est quoi ça, connais pas… » tu parles. Quand je suis archi fatiguée j’ai une tête de panda, c’est a dire des belles cernes noires sous les yeux. #Glamour.

Oui mais voila c’est la vie, alors paies ton manque de sommeil avec une tronche de cake ? OK, mais essayons au moins de limiter les dégâts. C’est pourquoi aujourd’hui je vous présente le gel défatiguant yeux de Florame. J’ai mit du temps a le tester, et l’article précédent que j’avais écrit dessus s’est effacé, j’ai donc du tout recommencer a zéro.

gel-creme-defatigant-yeux-i-807-300-png

Ce qui est dit du produit :

Efficacité prouvée : extrait de nénuphar hydratant*

Le Gel-Crème Défatigant Yeux Florame réveille votre regard. Spécialement formulé pour la zone fragile du contour des yeux, il lutte efficacement contre les rides de déshydratation et les signes de fatigue. Il associe un extrait d’’algues aux vertus anti-cernes, l’’huile de Blé noir bio à l’’action anti-poches et l’’huile végétale bio de Macadamia régénérante. Ce soin apporte une agréable sensation de fraîcheur à l’’application et pénètre rapidement.

Hydraté, votre contour des yeux est reposé et lumineux !

Conseils d’’utilisation : Appliquez matin et/ou soir sur le contour des yeux. Faites pénétrer par légers tapotements du coin interne de l’oeil, vers les tempes.

Produit testé sous contrôle dermatologique.

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com.

*test instrumental in-vivo sur 10 volontaires.

Voici ma tête sans retouche après un mois d’utilisation (je ne peux pas réellement vous présenter de photos d’avant, parce que j’ai rarement eu le temps d’en faire depuis que je retravaille) , j’ai toujours des petites cernes mais je sens que mes yeux me tirent moins, et que la noirceur est beaucoup moins présente voir plus du tout._DSC0835

C’est un produit que j’apprécie d’utiliser, la texture est fluide et non grasse, vous pouvez passer votre fond de teint en toute tranquillité ensuite, il est plutôt économique car une noisette suffit matin et/ou soir. Bien sur armez vous de patience les résultats ne se voient pas en trois jours. Mais rien que de masser vos yeux avec le gel vous sentirez de suite un soulagement, chez moi bien souvent lorsque je fais le massage sous mes yeux je sens que ça craque, et je me sens bien mieux après.

Bien entendu le meilleur remède étant de passer des nuits complètes en toute tranquillité, mais si comme moi vous ne dormez pas beaucoup voir très peu, orientez vous vers ce type de produit et pensez a vos week end pour vous reposer. Car un trop plein de fatigue amène pleins de symptômes bien désagréable par la suite. Sur ce je vais moi même essayer de dormir.

N’hésitez pas a me confier vos astuces bonnes mines et yeux défatiguées.

xxx

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

35 commentaires sur « Mon oeil … »

  1. Coucou ma belle !
    Moi pour les cernes il n’y a rien d’autres que les bons concealer pour les camoufler ! ^^
    Mais ce gel défatiguant à l’air très agréable à utiliser 🙂
    En ce moment j’utilise la crème contour des yeux de So Bio Etic et franchement je l’adore elle hydrate à merveille 🙂
    Bisous ma douce et merci pour la decouverte 🙂
    Ps : Bon dodo hihi ^^

    J'aime

  2. Coucou ma belle, ce gel est très intéressant car je ne dors jamais autant que j’en aurais besoin que ce soit en semaine ou même le weekend (je t’écris ce commentaire à 3h15 du matin pour te dire !) et je pense depuis bien longtemps à investir dans un produit de ce type pour mes yeux.
    Merci donc pour cette découverte fort utile.
    J’espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite un bon Dimanche 🙂

    J'aime

    1. Ces derniers temps c’était pareil pour moi si je dormais 6h par nuits c’était bien… Et puis après j’ai dormi 9h par nuit mais toujours autant de fatigue …. En conclusion : vivement l’été prochain.

      J'aime

  3. Coucou Mary,
    Ça me fait plaisir de te lire à nouveau et d’avoir grâce à ce billet des nouvelles de toi. Ton nouveau travail te plaît?
    Je n’ai pas de problème de cernes très prononcés; je suis plus concernée par le manque d’hydratation.
    Ce contour des yeux a l’air plutôt efficace! Je n’ai pas encore testé la marque Florame, alors merci pour ton avis qui m’éclaire un peu plus au sujets de ses produits.
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt,
    Bisou bisous.
    Lili.

    J'aime

    1. Coucou Lili, oui mon nouveau travail me plaisait c’était pas évident au début énormément de choses à apprendre et a assimiler rapidement, par contre j’ai pu rencontrer des gens géniaux, et des moins géniaux aussi malheureusement lol. Mais c’était vraiment une super expérience.
      Bisous

      J'aime

  4. Salut ma belle ! Tu passes une belle semaine ? 😉
    Il a l’air top ce produit ! Je ne suis pas touchée par les problèmes de cernes noires, les miennes se traduisent généralement par des plis… grrr mais au pire, je ne m’en soucie pas vraiment. Alors, ce produit ne m’est pas destiné, cependant, je n’hésiterai pas à le recommander !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    J'aime

    1. Mais quelle chanceuse tu es, je te dis pas le choc que j’ai eu quand je me suis vu dans le miroir avec des cernes noirs sous les yeux. DEPRIME intense a ce moment la. heureusement que ces gels existent ainsi qu’un bon fond de teint.
      Bisous

      J'aime

    1. Merci Lice, en tout cas je te lis avec grand plaisir je te lis depuis le début de mon aventure blogo et on s’attache vite aux gens, j’aime découvrir ta nouvelle vie a Lyon ou tu as l’air de pleinement t’épanouir.

      J'aime

  5. Coucou ma belle !!
    Je suis enfin à nouveau présente sur la toile 😀
    Florame, une marque que j’affectionne totalement, certes les produits sont un peu cher mais la qualité … pf.. elle est impressionnante ! Pour les cernes, c’est autre chose, on ne peut pas faire partir des cernes comme ça, et comme tu le dis, c’est sur le long terme, mais à l’application ça fait réellement du bien, surtout accompagné de massage ! Il n’y a pas de miracle ^^

    J'aime

  6. Hello ma jolie ! Comment va tu ?? J’espère que ton boulot se passe bien ? Je suis comme toi, je ne pensais pas avoir de cernes un jour, et tadahhh les voilà depuis quelques moi. Je ne dors pas comme j’aimerai, comme j’ai besoin 😉 du coup ce produit à l’air top !! En plus j’ai lu plein d’articles super positif sur la marque, il faut vraiment que j’essai quand je rentre en France.
    Des bisous !

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s