Publié dans Mode

Dress’ my hair.

Nous les femmes et nos cheveux, comment dire c’est une grande histoire d’amour, une romance passionnelle n’est ce pas ? Un jour on les aime, un jour on les déteste, on les a lisse on les voudrait bouclé et inversement. Jamais contente. Oui comme je le disais plus haut nous sommes des femmes.Et grâce a nous le Marketing prend aujourd’hui tout son sens, on nous invente la taxe rose (rasoirs et j’en passe plus cher que pour nos amis hommes) va savoir pourquoi,c’est vrai que nous sommes tellement plus riche que les hommes (humour noir).Mais être une femme c’est aussi avoir certains avantages : certains produits marketing sont là pour nous faciliter la vie. Vous ne me croyez pas ?

Concernant nos cheveux dites moi comment ferions nous si personne n’avait inventé le lisseur ? Mes cheveux ne s’en remettraient pas je pense. Ils seraient déjà en dépression à essayer de se lisser eux même avec un fer a repasser.Le lisseur me sauve de la catastrophe capillaire très souvent il faut l’avouer.Mes cheveux ayant une drôle de tendance (ils sont aussi fou que moi) petite ils étaient lisse de chez lisse, ensuite ils sont devenus d’une épaisseur de dingue et avec des boucles impossible a dompter ensuite ils ont eu une partie bouclée et une partie lisse mais toujours avec beaucoup d’épaisseur et aujourd’hui ils n’ont plus vraiment de forme propre mais ils sont très épais… Je ne vais pas m’en plaindre et mon coiffeur non plus d’ailleurs car je lui rapporte des sous à force de venir tous les trois mois me faire désépaissir la chevelure.

Et récemment j’ai trouvé le lisseur le plus parfait qui soit (bon ok je ne vous cache pas qu’un GHD me tenterait bien aussi, et que je sauterai certainement au cou de celui qui voudra bien me l’offrir) mais grâce a mon Trendyliss finit les galères, ce lisseur est parfait,merveilleux et son prix est plus que correct pour la qualité du produit.DSC_0422DSC_0424_DSC0443Alors le lien que je vous ai mit comme vous pourrez le constater la couleur du lisseur n’est pas la même mais c’est le même produit il a juste changé de packaging.Voici sa fiche technique :

Le fer à lisser professionnel Trendyliss ® Pinky vient compléter la gamme d’excellence des modèles « Luxury », avec ses plaques en céramique.
Son plus ? Son prix bas pour s’aligner sur les fers à lisser des grandes surfaces. Profitez maintenant d’un fer à lisser professionnel haut de gamme au prix d’un fer à lisser de grande surface !

Comme tous les lisseurs professionnels de cette gamme, plusieurs accessoires haut de gamme sont offerts avec le Trendyliss ® Pinky : une pochette thermo-protectrice, 2 TrendyProtect (à clipser sur les plaques pour protéger vos doigts de la chaleur émise par le fer) et un chiffon en microfibre idéal pour son entretien.

Grâce à son thermostat réglable de 150° à 230°C, il est en mesure de s’adapter à tous les types et natures de cheveux, des plus fins aux plus épais et difficiles à lisser.

Les plaques en céramique dotées de la technologie Ionique assurent une glisse irréprochable des plaques sur les cheveux ainsi qu’un résultat parfait : aucun frisottis et une maitrise idéale de l’électricité statique. Il conviendra parfaitement aux cheveux fragiles et sensibilisés.

Son design rose flashy à la fois tendance et girly apportera une touche glamour à votre séance de lissage, pour un moment de bien-être et de plaisir !

Le must ? Son prix très accessible ! Offrez-vous un lisseur professionnel d’excellence à prix mini, exigez le meilleur pour vos cheveux tout en respectant votre budget !

Je me rappelle que quand j’étais encore au collège (ça date) on avait toutes les fameux liseurs Babyliss ou tu pouvais lisser et crêper tes cheveux, te faire des motifs étoiles dans les cheveux etc… le tout avec le même produit. Et quand tu voulais te lisser les cheveux tu devais attendre 30mn avant que le fer soit chaud afin de pouvoir l’utiliser. Quelle galère, faut dire que y’a eu du progrès a ce niveau la. Quand j’ai reçu mon premier lisseur à mes 18 ans ce fut un réel bonheur.Puis je suis passée de mésaventure en mésaventure, lisseur qui lâche alors qu’il vient de finir sa garantie (à croire que c’est fait exprès), du coup achat d’un nouveau lisseur a 80 euros mais qui ne lisse absolument pas les cheveux … WTF ? Je m’étais résolu a laisser tomber et à économiser pour un GHD jusqu’à ce que je tombe sur ce fameux Trendyliss, et je dois dire qu’il est vraiment parfait, il est assez doux avec les cheveux je ne le pousse jamais plus qu’à 170 degrés. Les cheveux restent lisse malgré l’humidité, et en 15mn même pas le tour est joué. Que du bonheur._DSC0455DSC_0427_DSC0441Voici le résultat final c’est pas mal non ? Si tu veux voir mes cheveux au naturel tu peux cliquer ici version je boucle, je frise dans tous les sens. Et encore y’a des jours ou c’est pire. Mais je préfère ça qu’avoir des cheveux raides comme des baguettes.

Ciao Ciao les petits loups.

 

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

46 commentaires sur « Dress’ my hair. »

  1. Coucou ma belle !!
    Je ne connaissais pas du tout ce lisseur tient !! Mon tout premier lisseur était rose comme celui ci et il m’avais duré 4 ans ! Maintenant j’en ai un de Remington que j’aime beaucoup aussi 🙂
    Moi j’utilise principal le lisseur pour ma mèche de devant !!
    Je trouve que les cheveux lisses te vont hyper copinette ! Mais tu es tout aussi belle avec tes cheveux au naturel 🙂 Le lisseur que tu présentes à l’air top !
    Gros bisous à toi ❤️

    Aimé par 1 personne

  2. Le résultat est parfait ! 🙂
    J’ai eu une période lisseur où je voulais mes cheveux lisses, lisses ! Cela dit, j’ai les cheveux fins et finalement, j’opte désormais plutôt pour le boucleur, qui me donne un peu plus de volume 🙂

    J'aime

  3. Oh nooooon… Je venais de te laisser un super long message et il y a eu un petit bug dans la fonction commentaire… ='(
    Je disais que je me souviens aussi des lisseurs qui mettaient trente minutes à chauffer. La technologie a bien évoluée, mais malgré tout, cela me rappelle de bons souvenirs et de séances de coiffures épiques avec ma grande sœur.
    Il a l’air pas mal du tout ce lisseur, et le rose, ça change un peu.
    De mon côté, je possède le GHD dont tu parles dans ta revue. Il est vraiment top, mais par contre, il est beaucoup plus cher.
    Je te fais des bisous Mary. Ça me fait toujours plaisir de te lire. J’avais aperçu ton post dans ma Tweet Line, et j’avais hâte d’y jeter un œil. Des bisous! ♥

    J'aime

  4. il a l’air bien ce lisseur! effectivement le GHD nous tente toutes, car il paraît qu’il est top, mais alors le prix beaucoup moins! comme tu dis, on attend une bonne âme, ou le père noël….mais bon, d’autres font l’affaire, preuve avec tes jolis cheveux. (moi aussi j boucle, mais je lisse rarement, la flemme).
    bisous
    flo

    J'aime

  5. Salut ma belle ! Comment se sont passées tes vacances ? C’est bientôt la reprise !
    Il a l’air super ce lisseur, je ne connaissais pas du tout la marque. Personnellement, j’ai eu le mien (et c’est mon premier) il y a trois ou quatre ans chez Galeries Lafayette, je crois que c’était une réduction ^^. Et il me convient plutôt bien, enfin je ne m’en plains pas ! Oh mais j’aime aussi beaucoup tes cheveux naturels !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    J'aime

  6. Moi j’aurais voulu avoir une crinière de boucles façon Merida dans Rebelle. Je suis plutôt Droopy après la douche, mais on fait avec ce qu’on a, hein 🙂

    J'aime

  7. ah oui il a l’air vraiment chouette et le packaging est très girly en prime ce qui ne gache rien
    à voir ta tangle teezer ça me rappelle que je n’ai toujours pas testé cette brosse et qu’il faudrait que je le fasse

    J'aime

  8. Tu es superbe ma belle ! J’ai un lisseur à la maison ( qui fait d’ailleurs aussi des boucles, des cheveux crêpés, des vagues etc.) mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de l’utiliser sur mes cheveux dans ce mode, il va falloir que je teste !
    Mes cheveux et moi nous sommes en guerre ! Je rêve qu’ils soient plus longs et surtout avec beaucoup plus de volume mais comme ils sont capricieux, ils ne veulent rien entendre !
    Bisous et je te souhaite un bon weekend 🙂

    Aimé par 1 personne

  9. Coucou ma belle !! comment va tu ?? Il a l’air chouette ce lisseur et il fait bien son job; J’adore ta coupe, je trouve qu’elle te va très bien 🙂 Je suis un peu en galère avec mes cheveux actuellement, je vis dans un endroit tropical alors avec l’humidité je te raconte pas. J’ai un GHD mais ça ne sert stric-te-ment à rien ! Je peux y passer une heure à les lisser parfaitement et bien une heure après ils auront gonflés avec l’humidité. Du coup j’ai abandonné.

    J'aime

    1. Avec l’humidité c’est la misère je connais bien ça :d
      Merci pour ma coupe j’ai changé depuis j’ai coupé a nouveau, je viens de passer sur ton blog et suivre tes aventures en australie que j’adore lire.
      Bisous

      J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s