Publié dans Mode

Flower Shower

Champagne shower, champagne shower … on connait tous cette chanson en tout cas moi elle rentre dans ma tête et n’en sors plus dès que je l’entends, mais aujourd’hui c’est une douche de fleur que je vous sers dans cet article. Des fleurs en veux tu en voilà.
Tombée sur ce petit champ de libre cueillette en Allemagne lors de nos balades en voiture pour aller a la piscine, et puis nous avons décidé de nous arrêter. Personne ne surveille ce champs, seul une cagnotte est a disposition et l’on dépose son argent a la fin de la cueillette (est ce que c’est très avantageux je ne sais pas ? mais les gens en règle général laisse de l’argent de ce que j’ai pu voir).

Ces derniers temps j’ai été peu présente, j’ai repris une activité salariale chose qui n’a pas été facile pour moi après un an voir plus d’arrêt total. Je ferais un article sur le sujet si le coeur vous en dit (bon je n’ai pas décroché de CDI et mon contrat se termine bientôt mais au moins j’ai pu rentrer dans le domaine qui me tentait). Maintenant je vais essayer de continuer mon petit bout de chemin.

_DSC0718_DSC0708Ne sont ils pas trop beaux ces tournesols ? et ces belles fleurs, une bonne occasion de choisir son bouquet soi-même et d’avoir une composition home made, tout ce que j’apprécie. Et vous quels sont vos dernières nouveautés ? J’essaie de passer sur vos blogs dès que possible mais parfois je n’ai carrément pas le temps je rentre et je m’endors devant la télé (mode mémé activée) mais se lever a 7h tous les matins et rentrer a 18h30 c’est assez lourd quand même 😀 J’ai ressorti ma petite robe Me Paris une robe 100% made in France que je vous avez présenté l’année dernière d’une boutique que j’aime beaucoup une boutique qui prend soin de ses salariés et de l’endroit ou elle fabrique ces vêtements chez NOUS. Bleu, blanc, rouge une boutique 100% made in France et en solde les prix défient toutes concurrences.

_DSC0719 _DSC0720 DSC_0732

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

37 commentaires sur « Flower Shower »

  1. yess! I beliiiiiiiiieeeeeeeeeeeve you can flyyyyyyyyyy! Bon je m’emballe mais je suis contente pour toi, j’imagine que même si le changement de rythme est violent, la reprise a dû te faire du bien au moral. Ce n’était qu’un début, la première marche vers un monde meilleur! Barbapapa force rose, sors de mon corps… Mais quand même, chuis bien contente et moi, oui, je veux tout savoir 🙂

    J'aime

  2. Cette série de photos est absolument magnifique Mary! Tout comme toi. =)
    C’est une excellente idée de laisser la possibilité aux visiteurs de cueillir des tournesols en l’échange de quelques pièces. J’en plante sur mon balcon. Ce sont des fleurs qui poussent sans demander trop de soins. Et elles sont tellement jolies!
    J’aime beaucoup la petite robe que tu portes.
    Je te souhaite une bonne fin de week-end. Des bisous! ♥

    J'aime

  3. 🙂 Eeettt bonjour belle fleur parmi les fleurs..bien merci de montrer les tournesol sur tes photos, je les adore..aussi féicitaction pour le bulot même si ça finisse bientôt … Moi je suis presque comme toi (fin contract, dépenses pour le nouveau ordinateur…et toujours à la recherche..heureusement j’ai la plage just à côté…donc…c’est pas mal été même si je reste chez moi…. Gros bisous ❤

    Melange-Boutique Blog by Noe&Lolita

    J'aime

  4. Oh le principe de cueillir soit même ses fleurs librement c’est juste géniale 🙂
    Puis cet endroit fleuries à l’air juste magnifique ! Je très heureuse que tu es trouvé un travail qui te plait je serai ravie d’en savoir plus !! Je comprends que tu soit fatiguée tes journées sont quand même assez longue !!
    Bon courage copinette!
    Au passage tu es toute belle sur les photos ! J’adore le rouge à lèvres que tu portes 🙂
    Gros bisous à toi ma douce ❤️

    J'aime

  5. Hello Mary, Comment vas-tu?
    Olala tous ces tournesols, ça me donne envie de ressortir mon headband tournesols 🙂
    Les photos sont très belles et ce bouquet, j’adore.
    Courage pour tes grosses journées!!!

    Bisous, Jade

    J'aime

  6. Hello miss, comment va tu ?? j’espère que tu te plait dans ton nouvo job 🙂 et que tu trouveras vite un CDI ! C’est super ça comme système, la libre cueillette, et le champs est magnifique. En Australie les fermiers mettent une petite cabane au bord de la route avec leur production et une tirelire et ça marche aussi sur l’honnêteté. On pourra jamais faire ça en France ! Sinon le champs de tournesols me fait pensais à quand j’avais 18 ans. Quelques mois après avoir obtenu mon permis, j’ai une un accident de voiture. Ma voiture est sortie de la route, j’ai pris un fossé et j’ai fait des tonneaux, pour finir dans un champs de tournesols ! Ils étaient tellement hauts qu’on ne pouvait pas voir ma voiture ! Bref voilà comment j’ai cassé ma première voiture :p
    Des bisous

    J'aime

  7. Il y a quelques champs comme ça près de chez mes parents en Lorraine, je m’y suis aventurée une fois mais il avait plut des cordes et je me suis retrouvée à glisser dans la gadoue.. pas glamour pour un sous aha!

    En tout cas ton rouge à lèvre te vas à merveille et ta petite robe à l’air superbe ♥ Bon courage pour ta vie professionnelle en tout cas, je vois que c’est pour tout le monde compliqué :/

    ♥♥

    J'aime

  8. Tes photos sont tops et ce champs de tournesol est sublime.
    Courage pour le travail, tu as de longue journée, j’espère que tu retrouveras rapidement autre chose quand ton contrat se terminera.
    Le monde du travail est tellement compliqué :/

    J'aime

  9. Ces champs libre-service me rappellent des petites boutiques en Suisse où on se sert de tout ce dont on a besoin et on paye dans une petite boite aussi. En effet, je pense que ce concept ne fonctionne pas partout, à cause de la mentalité des gens. En tout cas en Suisse ça a l’air de fonctionner 🙂
    Les photos sont très belles, j’adore les tournesols!

    J'aime

  10. hello! très sympa le principe de ce champ de fleurs, j’adhère! Bien contente que tu aies repris une activité, je sais que c’était dur pour toi d’attendre. Bien sûr qu’on veut savoir !!!! J’espère pour toi que tu pourras continuer dans la voie choisie, je croise les doigts pour toi!
    bises
    flo

    J'aime

  11. Je ne connais pas du tout la chanson « flower shower » ahah ^^ En tout cas j’aime beaucoup le principe de la cueillette libre où chacun donne un peu d’argent ensuite.
    Pour ton boulot, même si ce n’est pas un CDI je suis contente que tu aies pu décroché cette expérience, qui te ramène un peu au monde du travail après, comme tu le dis, un an de recherche (et qui te fait détester comme tout le monde le réveil ahah, et encore moi je faisais des journées de 7h30 à 19h35 hors de chez moi avant les vacances, brrrr).
    Je serai ravie de te lire au sujet de ton boulot en tout cas 🙂

    Bisous !

    J'aime

  12. Superbes photos, ces tournesols sont vraiment jolis et tu es très belle aussi. Je suis contente pour ton travail et je souhaite de tout cœur que cette expérience te permette de poursuivre dans ta voie.
    Bisous et à bientôt 🙂

    J'aime

  13. J’aime bcp ton article, et je ne connaissais pas ce principe de faire « soi-même » son bouquet et on y pose quelques pièces. C’est vrmt chouette. Au passage, tes photos sont très belles !
    Bisous

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s