Publié dans Mode

Inspirations x Lemon curve.

Le soleil à déserté la terre depuis quelques semaines (j’exagère a peine) bien entendu je suis certaine qu’ailleurs qu’en Alsace des petits chanceux ont eux du soleil et peuvent en profiter au bord de la piscine ou à la plage entrain de bronzer sur une serviette. Ce ne sera pas mon cas cette année mais je vais quand même essayer de voyager rien que dans ma région et de découvrir des beaux petits coins que je n’aurais jamais vu auparavant. Mais là de suite, je veux que le soleil et la chaleur revienne. C’est pour cela que je vous ai concocté une petite sélection de sous vêtements trop craquants et de maillots de bains trop classe pour faire sa déesse sur la plage. Cette sélection je l’ai faite intégralement sur Lemon Curve ou le site qui te brule les yeux et la rétine quand tu fais un tour dessus. C’est à dire mon ami si je te conseille de mettre ta carte au congélateur ou de gratter les chiffres qui se trouvent dessus pour ne pas être tenté fais le.

Car ce site c’est de la tentation pure et dure. La preuve j’aimerais acheté tous les produits que je vous montre aujourd’hui. Niveau lingerie j’ai eu un gros coup de coeur pour la marque Simone Pérèle, mais vous en trouverez pleins d’autres comme Aubade, Maison Close, Huit etc. Pour les maillots de bains vous trouverez les inconditionnelles comme Kiwi,Banana Moon, Rip Curl, Gossard maillot … Vous n’avez plus qu’à chercher et vous trouvez sans aucun doute votre Graal.

blog femina

1) Soutien Gorge Triange Simone Pérèle54 euros & Tanga39,90 euros.

2) Body Simone Pérèle138 euros.

3) Soutien Gorge Push Up – Simone Pérèle 89euros & String 42 euros.

lemon curve maillot

 1) Haut de maillot de bain Huit62 euros & Culotte de bain29euros.

2) Maillot de bain RipCurl69,90euros.

3) Bandeau Banana Moon48euros & Culotte de bain37,50euros.

Je ne te raconte pas comment j’ai eu du mal a réaliser ces montages photos sur mon nouvel ami Photoshop (auquel je ne comprend pas grand chose je dois l’avouer) cependant heureusement que mon mari lui touche grave sa bille sur ce logiciel. J’ai donc passé la soirée à lui dire « Chéri tu peux venir m’aider stp je ne comprends pas comment on fait ça et ça… Et comment on met des petits motifs derrière ? et pourquoi le papillon il n’est plus droit ? Ca sert a quoi cet outils ?. Je pense qu’il avait envie de m’étriper mais comme il est gentil il s’est retenu et m’a tout bonnement aidé. Et finalement j’aime beaucoup le résultat. Maintenant va falloir que je l’utilise plus souvent afin de ne pas perdre la main.

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

35 commentaires sur « Inspirations x Lemon curve. »

  1. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ?
    J’aime beaucoup tes montages ils sont très bien faits ! Heureusement que les mecs se connaissent plutôt en informatique ils sont toujours d’une grande aide hihi ^^
    Dans ta sélection lingerie j’adore le body !! Il est vraiment magnifique le détail de la dentelle est sublime !
    Tu as bien raison de nous de gratter les chiffres sur la carte la tentation de craquer est trop forte ils ont des choses telllement jolies !!!
    Et dans le maillot Banana Moon est terrible j’adore les motifs !!!! 🙂
    Sur Paris il fait vraiment moche je compatis avec toi ! Soleil reviiiient !! haha 😀
    Bisous copinette et à très vite ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Elle est canon ta sélection ! J’adore le body et le maillot de bain Banana Moon est magnifique.
    J’espère que tu vas bien ma belle ?
    Si tu le souhaite, il y a un concours sur mon blog actuellement pour gagner un bracelet avec un Charm à personnaliser.
    Bisous et je te souhaite un très bon weekend 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. :_( Pourquoi me fais tu ça? Les jours sont ensoleillés dans la rue et je suis enfermée. Je resemble une laitue sec et tu me montres lingerie et swimwear précieuse : _ ( Il est une faiblesse ❤

    Je fais une petite pause et je me balade en vélo sur Strasbourg, en fait, j’ai trouvé chez moi une coupe « souvenir » de la taberne Française , je ne sais pas si elle est encore ouverte … il me restent deux semaines un peu ennuyants, mais J’aime recevoir tes cometaires et aussi lire tes publications … Un Besito preciosa!!

    Melange-Boutique Blog by Noe&Lolita

    J'aime

  4. OK, c’est bon. Ma carte bleue est au congélateur et pour être sûre, je l’ai enfouie dans un sorbet fraise. Je pense que grâce à toi, je vais me remettre aux chèques le temps qu’elle dégèle.

    J'aime

  5. Coucou Mary,
    C’est très gentil de la part de ton copain de t’avoir aidé pour réaliser ces montages, qui sont très réussis au passage. =)
    Je ne connais pas du tout le site Lemon Curve, mais c’est vrai qu’il y a de très belles choses. Effectivement, mieux vaut avoir la CB loin de son ordi quand on visite ce site car c’est très tentant.
    J’adore le maillot Banana Moon, il est super joli.
    J’espère que tu as passé un bon week-end? De mon côté, j’ai préparé des articles d’avance pour le blog car je me fais opérer cette semaine.
    Je te souhaite une bonne journée Miss.
    Bisous bisous. ♥

    J'aime

  6. Une sélection au top ! Tu sais quoi, j’ai encore besoin de ma carte de crédit alors je vais me retenir d’aller sur le site ahah (sinon craquage garanti et quand je vois les prix, gloups).
    Je vais continuer de faire mon shopping à Etam pour ça hihi (ça paraît presque raisonnable niveau prix à côté!).
    J’espère que tu vas bien, bisous ❤

    J'aime

  7. J’aime beaucoup ta sélection ! Je ne peux pas choisir quelle pièce je préfère côté lingerie, je les trouve toutes les trois vraiment très très jolies et c’est la même chose côté maillot de bain, ils sont parfait pour l’été (j’ai quand même un coup de coeur pour le Rip Curl et le Huit)

    Bisous ma belle, passes une très bonne semaine 🙂

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s