Publié dans Mode

The lucky one.

10h réveil : Observation: Du soleil, pas un seul nuage, les arbres en fleurs, un Dimanche, et surprise… La chaleur. Y’a pas a dire c’est le printemps, on se croirait presque en été. Quoi de meilleur que d’aller se reposer à la campagne, on sort la couverture de pique nique et on en profite pour bronzer dans l’herbe. Entendre les oiseaux chanter, les gens passer en vélo,faire leur running avec le sourire aux lèvres. J’adore trainer a la Wantzenau le week end, la forêt de cette petite ville est superbe, entourée d’animaux, des champs.Et aussi me balader autours des habitations et trouver des passages secrets pour se balader et tomber nez a nez avec des chevaux, des chèvres, des moutons. Y’a pas à dire en voyant tout cela j’ai l’impression d’avoir prit une navette spatiale et de m’être envolée direction « le jardin d’Eden ».

Il me manque juste le petit marchand de glace ambulant. Moi tu m’apportes un cornet de glace chocolat/yahourt et me voilà au septième ciel. Puis franchement le printemps ça donne l’impression de revivre on sort du mode hibernation et on recommence a vivre, il y a de l’animation dans les rues, de la musique, des gens qui trainent en campagne ou dans les parcs et te font rêver en jouant à merveille de la guitare…Et là tu te dis, mais pourquoi mon mec ne sait pas jouer de la guitare. C’est quand même vachement sexy y’a pas à dire. Mais surtout, SURTOUT : quel bonheur de ressortir les tenues légères et de ranger les grosses vestes au placard, de mettre en avant ses vêtements léger dans son dressing. C’est comme un renouveau. Et comme vous le savez je suis une fille du printemps. Une fille solaire, j’ai besoin de soleil pour être happy.
DSC_0130DSC_0135_DSC0048DSC_0138Niveau look tu auras bien compris, le Dimanche c’est totalement cool. Pas de tergiversation devant ma vilaine armoire en me demandant quoi mettre.J’ai décidé de porter mon jeans H&M Basic que j’ai complètement destroyé car je n’aimais pas son coté trop sage. J’ai décidé de l’associer à un vieux top Morgan du tout pratique comme tu peux le voir sur les photos quand je lève les bras le haut me remonte au niveau de la poitrine,glamour quand tu nous tiens. Mais surtout je respecte le petit dicton du mois en cours qui dit « Avril ne te découvre pas d’un fil » c’est pour cela que mon gilet doudou de la marque Vila procuré sur Def Shop il contient 30% de laine parfait en hiver sous la veste et même a cette saison quand le soleil commence à se coucher et qu’il commence a cailler (on a pas tous la chance d’habiter dans le Sud ou même tard le soir il fait encore chaud, je vous déteste amis sudistes :P) En plus j’adore sa couleur, un espèce de marron/camel, petit bémol il gratouille un peu mais rien de bien désagréable non plus sinon je ne le porterai pas tu peux en être certain/e. J’ai voulu donner un peu donner de peps avec mon écharpe Morgan (beurk beurk) colorée. Je n’ai pas encore sortie les méga couleurs flashy… J’ai encore quelques réserves sur ce temps tu vois, je sais qu’en Alsace la chaleur va vite retomber pour nous amener la pluie et une vague de fraicheur. Alors je ne me fais pas trop de joie, je sortirais les pleines couleurs lorsque je serais certaine que ce temps merveilleux durera « éternellement ».DSC_0155 DSC_0056DSC_0158 DSC_0161Je crois que cette balade m’aura été bénéfique car en marchant je suis tombée sur un trèfle à quatre feuilles, tu sais ce fameux trèfle qu’on a toutes et tous cherchés quand on était petit et crédible. On farfouillait nos mains dans l’herbe pour trouver le saint graal et on ne l’a jamais trouvé n’est ce pas ? Si toi petit tu as trouvé un trèfle tu peux venir témoigner ce sera vraiment un miracle. J’avais commencé à désespérer et me dire que non ça n’existait plus. Un petit trèfle « mutant » « anormale » c’est quand même pas facile à trouver. Et depuis mes 15 ans j’ai bien du arrêter d’en chercher (faut dire qu’une amie m’en avait offert un au Lycée et qu’il a squatté mon agenda toute l’année scolaire, bon il ne m’a pas porté chance niveau note le salopard). Et là lors de ma balade va savoir pourquoi je baisse les yeux et que vois je : THE trèfle, THE signe de chance, porte bonheur.  Et la même semaine j’ai aussi perdu mon bracelet de voeux que je portais au poignet depuis un an alors MERDE MAINTENANT j’attends plus que les choses positives arrivent dans ma vie. Moi qui attend encore une réponse pour un emploi, est ce que je vais enfin pouvoir décrocher une place et pouvoir montrer mes capacités et mon talent (attention le melon) à mes futurs employeurs ? Affaire à suivre…

DSC_0163 DSC_0173 DSC_0177 DSC_0179 DSC_0196

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

63 commentaires sur « The lucky one. »

    1. Oh oui le soleil ça fait tellement du bien, sortir les tenues légères ça fait tellement du bien, la la vilaine pluie est de retour. Merci pour ton adorable commentaire, gros bisous ❤

      J'aime

  1. Coucou ma belle !
    Ah le printemps ! Sur Paris il joue à cache cache avec nous ! Au moment même où je t’écrit il pleut donc voir ce beau temps sur tes photos me fait rêver ! 🙂
    Moi aussi je porte toujours un gilet cocooning ou bien une veste légère mais pas trop ! Je fais pas confiance à ce temps qui change tout le temps je suis de nature à être vite malade en plus ! ^^
    J’aime beaucoup la couleur de ce gilet !! Il à l’air très agréable malgré qu’il te gratouille un peu hihi ^^
    L’effet que tu as à ton jeans est très joli le destroy est à la mode cette année j’ai remarqué 🙂
    Et j’aime beaucoup ton foulard les motifs à fleur moi c’est mon truc ^^
    Comme à ton habitude tu es toute belle sur les photos ! Hâte de voir d’autres tenues printanières par ici !! 😀
    Je te fais de gros bisous copine ! À très vite ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Mais pareil il pleut des cordes ici depuis presque une semaine, après ce super beau temps ça fait bizarre de ressortir les vestes d’hiver et les grosses écharpes. Hier il faisait 8 degrés horrible. Enfin bon vivement que le soleil repeinte le bout de son nez.
      Oh oui ce gilet est très agréable surtout il tient super chaud et ça c’est génial et surtout qu’est ce que j’aime sa couleur.
      Gros gros bisous copinette. ❤

      J'aime

  2. Toute jolie comme d’habitude !! Comme toi, je revis quand les beaux jours arrivent ! là en avril, c’était si bien … Les premiers barbecue, les premières salades d’été, les premières marques de bronzage, les fins de journée à lire sur le balcon en prenant le soleil, les jours qui rallongent, les vestes au placard etc … Pfff, après il a fallu que la pluie revienne et casse tout ! Vivement les vrais beaux jours hein!

    Bisous ma jolie Mary ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Tu as tout bien résumé, j’avais pu bronzer a la piscine et maintenant ma peau pèle avec ce temps. C’est déprimant, vivement le retour des beaux jours en espérant que cette fois ça dure plus longtemps. La pluie ne me dérange pas quand c’est deux jours mais pas pendant deux semaines et surtout quand il fait 8 degrés avec ça fait mal aux feeeeesses lol.
      Bisous ❤

      J'aime

    1. Oui, ici on se prend le revers de la médaille en ce moment lol. On a eu du beau temps pendant un mois et quelques et depuis deux semaines il pleut des cordes grrrrr
      Bisous petite sudiste.

      J'aime

  3. Coucou Mary,

    J’espère que tu vas bien et que tu as bien profité de ce long week-end.
    Tu en es où dans tes recherches de travail? J’espère que tu gardes le moral et que ça avance bien. =)
    J’adore ta série de photos, avec les rayons du soleil tout doux, et j’adore ton gilet. Même si il « gratouille » un peu, il est bien joli.
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt. ♥

    J'aime

  4. Coucou miss Mary 🙂
    Je m’en vais en vacances puis en Australie again. Merci pour tes gentils commentaire et malheureusement je ne pense pas qu’il reste des box green chic :/
    J’adore ta tenue destroy !! ce ne sont que de jolis vêtements qui te vont bien 🙂 ça fait un peu boho je trouve. Je suis moi aussi une fille solaire je pense, je ne suis bien que quand il fait beau et le printemps est carrement ma saison de predilection. J’adore les plantes, les fleurs, le chant des oiseaux et tout et tout 😀
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. L’Australie le retour alors 😀 quelle chance, tu vas bien profiter, tu pars toujours avec ton homme ? Oh oui comme toi je ne suis bien que quand il y a du soleil, je déteste l’hiver. Se faire réveiller par le chant des oiseaux le matin quel bonheur. Bisous ma belle.

      J'aime

  5. Et moi, je lis ça aujourd’hui, après 72 heures de trombes d’eau non-stop, alors que j’ai presque fini la charpente de mon arche de Noé. Non mais si, hein, je suis toujours contente de te lire, tu le sais bien, mais là… comment dire que là, j’ai envie de m’immoler avec mon arche.

    Aimé par 1 personne

    1. Mais oui je ne pouvais plus le voir version « normal » et pour 9 euros le jeans je me suis dit je vais le destroy comme ça même si je le lose j’ai pas perdu trop de pognon et finalement j’aime bien le résultat.
      Bisous Tiff 🙂

      J'aime

  6. Cucu ma belle (trop français pour moi, jajaj mais je me sens françaisse ici) Comment vas tu? je te vois de bon humeur, je souhaite que le plus grand problème que tu auras sera devant l’armoire… j’envie profondément le climat de Stbg … ici, il y a encore 20º un temps étrange que sera bientôt un insupportable été … mais … Je me rappelle, comme d’aujourd’hui, que je n’aurais jamais pensé à la chaleur de Stbg, et je n’avais pas que des choses pour l’iver (mateaux, gros pulls…laine…etc) et j’au dût apprendre par cœur le mot « pansement » à force d’aller tout le temps à la pharmacie (pour me pieds). A ce moment j’avais acheté une belle jupe de coton d’Etam (ne je suis pas allé si souvant chez Mongan), que je garde encore (j’espère que tu la veras sur le blog) ….. , Aussi je vois que tu n’as pas montrée les cigognes pour ne pas rivaliser en beauté !! sûrement ils doivent marcher là-bas en faisant ses p’tit bruits … J’admire tes jeans, jajaj , toujours fantastiques sur H & M, j’y suis allé guidé par ton goût … mais la vérité, je n’ai pas du chance avec eux. Elles sont très belles tes photos … Moi de ma part, je suis abîmée comme une veil pizza à couse des examens qui commencent cet semaine…(grrrr ) ahhhh je rêve des vacances …. Je garde ton mail ma cherie!! Bisous

    Melange-Boutique Blog by Noe&Lolita

    Aimé par 1 personne

    1. Plein plein de courage pour tes examens ma douce, tu vas tout déchirer. Ah oui les pansements comment te dire, on est aussi amis 🙂 avec les chaussures ouvertes et les ampoules à gogo ça fait trop trop mal. Si tu voyais toutes les cigognes qu’il y a en ce moment, tu les vois même fabriquer leur nid c’est trop beau. En ce moment on a de la pluie depuis une semaine & la maintenant la chaleur est revenu mais pas le soleil. J’espère tellement qu’on aura l’occasion de se voir. Faut que je passe voir ta jupe Etam 😀 Gros gros bisous ❤

      J'aime

  7. Coucou ma jolie, j’espère que tu vas bien ?
    Désolée de ne pas être passée plus tôt, le temps passe tellement vite ! Tes photos sont tout simplement splendides et j’aime beaucoup cette tenue sans prise de tête et confortable. Je suis sure que ce petit trèfle à 4 feuilles va porter ses fruits à un moment ou un autre. En tous les cas, je te souhaite plein de bonnes choses pour ta recherche de boulot et garde le moral.
    Bisous et je file découvrir tes précédents articles 🙂

    Aimé par 1 personne

  8. Coucou Mary, me revoilà enfin donc je passe te faire un coucou, pour te dire que tu es toujours superbe ! J’aime aussi ta tenue qui est décontracte, tout ce que j’ai besoin en ce moment ahah !
    Bisou ma belle et merci pour ton commentaire sur le dernier post, ça m’a fait chaud au coeur !

    J'aime

  9. Coucou ma belle 🙂

    j’aime beaucoup cette tenue, elle est simple mais très jolie et elle te va vraiment très bien ! Le retour des beaux et du soleil ça fait plaisir (et on en profite pour faire des photos pour la blog haha) 🙂

    Bisous et bonne semaine !

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s