Publié dans Beauté

Black Opium

De retour aujourd’hui avec un article qui a attendu bien trop longtemps avant de sortir de terre. Vous qui me connaissez si bien maintenant, vous savez tous ô combien j’aime les parfums. J’ai eu ma période « collectionneuse » aussi. Il me reste d’ailleurs pas moins de 15 parfums dans mon armoire (vestige de ma période « il me les faut tous »). Quand on est folle on est folle n’est ce pas ? Ben voilà moi ma lubie c’était les parfums, après c’est devenu les rouges a lèvres Mac, ensuite les ombres a paupières, puis les palettes de maquillage. Je peux vous dire que mon vanity de make up est plein a craquer.. Et bien entendu qu’au final je ne porte que un ou deux parfums de ma collection,que je n’utilise plus qu’une seule de mes palettes de maquillage et que j’ai un seul et unique rouge à lèvre fétiche.

Puis un jour j’ai compris que cela ne me servait juste à rien de posséder autant de choses. A part vider mon compte en banque et combler mes frustrations.
Puis j’ai perdu mon emploi et depuis je peux vous dire que je réfléchis a deux fois avant d’acheter quelque chose. Et si jamais je n’arrive pas a me raisonner alors j’attends les promotions Sephora ou je cherche des sites ou pouvoir acheter moins cher. Et c’est la que j’ai découvert Tendance-parfum. Je pense que je ne vous apprend rien de nouveau car plusieurs sites de ce genre sont entrains de fleurir sur le web ces derniers temps. Mais j’ai eu un coup de coeur pour celui ci. Niveau comparatif des tarifs ils sont en moyenne 10 euros moins cher que chez Sephora ou autre parfumerie. Bien entendu les -20% Sephora seront toujours plus intéressant, mais quand on ne les a pas, on peut se jeter a corps perdu sur ces sites internet. De plus la qualité est identique, le service client au petit soin, rien a redire.
DSC_1316DSC_0028Ps : Je me suis lancée dans un style d’article un peu différent comme vous pouvez le remarquer j’ai mélangé les photos de mon « précieux parfum » avec des photos faite par une journée de beau temps mais qui ne rentraient pas dans une catégorie look à mon gout. Pour l’illustration on peut dire que j’aime autant le soleil que mon nouveau Black Opium d’YSL (enfin j’aime quand même plus le soleil)mais je trouvais cela sympa de pouvoir illustrer cet article avec un mélange de style. D’ailleurs vous le trouvez comment ce flacon ? Il est pas à chié des paillettes ? Non mais c’est Nouvel an tous les jours avec ce flacon. Je suis fan, et en plus il sent super bon. Il est ambré tout comme j’aime.

Levant le voile sur des notes de grains de café noir, subtilement mélangées aux effluves sensuels du jasmin sambac et d’absolu de fleurs d’oranger, le parfum Black Opium de Yves Saint Laurent révèle des accords gourmands en fond. C’est avec de la gousse de vanille, du cèdre et du patchouli que cette fragrance domine nos sens et nous offre une bonne dose d’adrénaline à la fois glamour et passionnée.

DSC_1318DSC_0029Cela ne fait plus aucun doute,les parfums YSL sont mes favoris. Entre le Manifesto qui pour moi reflète ma personnalité en bouteille (rien que ça), et maintenant ce nouveau bijoux Black Opium, je peux vous dire que ma collection va s’arrêter ici. Tous mes anciens parfums → aux oubliettes. Et mes deux merveilles → à mes cotés définitivement (du moins jusqu’à ce que je m’en lasse). J’espère vous avoir assez détaillé le plaisir que j’ai eu en découvrant ce parfum, et vous laisse en vous donnant mon consentement pour commander sur ce site « les yeux fermés » d’ailleurs si vous avez des questions a leur poser n’hésitez pas a les contacter, ils vous répondent rapidement et sont très agréable. Puis qui n’aime pas les parfums, personne n’est ce pas ? Les parfums je trouve que cela reflète une personnalité, un caractère, cela fait remonter des souvenirs d’enfance en mémoire, souvent on sent une odeur et on retombe en enfance, et rien que ce moment d’oublie nous donne quelques instants de bonheur. D’ailleurs si vous souhaitez savoir quel type de parfum vous correspond je vous laisse le lien (que j’ai trouvé très utile) de Nocibé ou chaque personnalité possède un type de parfum… Fleuris, ambré.. je trouve que pour une fois tout ce qui est écrit est censé et correspond bien (du moins à ma personnalité).DSC_1329Bisous mes petites beautés (comme dirait Cyril Hanouna … oui je sais j’ai de super références).

 

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

57 commentaires sur « Black Opium »

  1. Hello jolie Mary!!!
    Tu vas bien? Je suis contente de te lire. Tes photos sont toujours aussi jolies!!
    J’aime beaucoup Black Opium et comme toi, je suis sous le charme de son joli flacon.
    Je n’ai pas la chance d’en posséder un, mais il fait partie des fragrances qui sont sur ma wishlist. Enfin bon… si je m’écoutais, j’en achèterai un tous les jours!! Huhu!!
    J’espère que tu vas bien ma copinette.
    Je te souhaite une très bonne fin de week-end.
    Des bisous. ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma toute belle, j’espère que tu vas bien. Pour les parfums comme je te comprends, j’aime tellement ça. Ils devraient penser a baisser les prix pour en changer tous les jours aha 😀

      J'aime

  2. Bonjour petit capricieuse, je n’ai pas encore essayé cette version, mais l’un de mes favorits (aussi dans ma folle collection) est le frère aîné: Opium. Je aime vraiment les parfums forts et qui restenet sur la peau même après la douche.Je garde restes d’un perfume que sais pas si existe encore, La Nuit de Paco Rabanne, je préfére ne pas le décrire si jamais tu le sens, sera une suprise…. Besos

    Melange-Boutique Blog by Noe&Lolita

    Aimé par 1 personne

    1. J’irais sentir la nuit alors si il existe toujours 🙂 j’aime aussi beaucoup Angel dans les parfums forts qui restent sur la peau toute la journée.Et Manifesto est devenu mon favoris.
      Bisous

      J'aime

  3. Ha la la ce parfum je l’aiiiiime!! Durant ma grossesse je ne supportais aucun de mes parfums préférés, puis j’ai senti celui la sur une de mes copines et il ne m’a plus jamais quitté! Il est dans min top 5, d’ailleurs je l’ai porté aujourd’hui et il m’a rappelé pleins de souvenirs de grossesse!
    Pour les site moins chers je ne sais pas si tu connais mais je te conseille égament Kalista-parfums (pleins de parfums et makeups moins chers) et kalista-capillaire (même chose mais pour cheveux!!)

    Bisous!!!!!!
    ✌(◕‿-)✌

    Tiff
    http://www.mabulledepensees.com

    Aimé par 1 personne

  4. Tu feras gaffe, y a une jambe coupée sur le banc de pierre derrière toi. Fallait que je le dise, des fois que tu aies laissé traîner une preuve accablante après avoir assassiné ton mari qui avait confondu ton parfum avec le vinaigre blanc. Non mais rigole, rigole, sur un malentendu… Moi mon dernier parfum j’ai arraché le bouchon en m’attendant à trouver un vaporisateur. Y avait pas de vaporisateur et j’ai repeint le tapis au Chanel. C’est ce qui s’appelle avoir les glandes.

    Aimé par 1 personne

  5. Hello ma beauté !
    Ah tu as bien raison le parfum est hyper important por moi aussi ! J’ai la chance d’avoir trouvé LE parfum qui me correpond sur tous les points et dont je ne me passe plus depuis des années 🙂
    Je connais ce site et il est super 😉
    Gros bisous ma belle ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Elie Saab ❤ j’ai le parfum classique qui est juste parfait en été j’adore l’odeur de fleur d’oranger qu’il dégage. Faut que j’aille sentir la version dont tu me parles.
      Bisous

      J'aime

  6. Ma maman est une fan de l’Opium et s’est offerte celui-ci aussi. Personnellement, je le préfère nettement. L’odeur est divine, vraiment très agréable et pas écoeurante contrairement à l’Opium dont la senteur était beaucoup trop forte pour moi.

    Bises!

    Aimé par 1 personne

  7. Le flacon de ce parfum est vraiment sublime ! Il faudrait que je découvre sa senteur par contre car je ne la connais pas du tout. J’ai eu ma période parfums à gogo aussi mais en ce moment, je suis revenue à Angel de Thierry Mugler qui est l’un de mes favoris 🙂

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s