Publié dans Beauté

Look into my eyes.

(Tout d’abord une petite parenthèse pour vous remercier de vos commentaires sur mon précédent article, vous êtes des amours merci pour vos mots de soutien je vous tiens au courant de l’avancé de tous mes projets… <3)

Florame, le petit bijoux de la cosmétique biologique.Qu’est ce que j’aime cette marque. Etant ambassadrice de la marque je dois dire que je ne suis déçue par aucun de leur produits. J’ai déjà eu la chance de tester des huiles essentielles ainsi qu’un spray désinfectant (que malheureusement je ne peux plus utiliser dans mon appartement à cause d’un de mes chats). Mais là je dois dire que je suis tombée raide dingue de ma nouvelle trouvaille : Le démaquillant waterproof pour les yeux à la camomille (bio bien entendu). Mes petits yeux tout pleurnichants peuvent remercier ce petit flacon bleu bien merveilleux. Etant une adepte des mascaras waterproof pour une histoire « pratique » étant une grande pleureuse (de rire et de tristesse :P) et étant une accro à la natation (si la piscine pouvait être chauffée à 29 degrés non stop je crois que j’irais tous les jours, mais vois tu ta petite blogueuse est très frileuse).

floramefooter-logo-bio-7footer-logo-bio-1

 

logo

 

J’ai toujours testé pleins de démaquillants Waterproof mais sans jamais être 100% satisfaite du résultat,j’ai testé le Cils demasq,le Vichy, un du DM trouvé en Allemagne mais les compos n’étaient jamais super clean. Alors rien que là le fait de savoir que ce produit est biologique, rien que ça ça m’a conquise → premier bon point. De plus une noisette sur votre petit coton démaquillant et le tour est joué → deuxième bon point.N’oubliez surtout pas de secouer votre lotion « bi-phasé » avant de la verser sur votre coton.La texture est légèrement grasse et non collante → troisième bon point. Un passage sur les yeux et le tour est joué, la mission démaquillage des yeux de castors tout noir est accomplie → quatrième bon point.De plus avant cela dès que je me démaquillais mes yeux me brulaient et j’avais des sécheresses sous les yeux (hashtag misère) et avec ce précieux aucune douleur que du bonheur.

Composition
Un Démaquillant pour les Yeux en harmonie avec la Nature.

– Labellisé Cosmébio et certifié par Ecocert
– Une teneur maximale en ingrédients naturels et biologiques
– Sans paraben ni phenoxyéthanol
– Sans silicone ni OGM
– Sans colorant de synthèse ni parfum de synthèse
– 100% de nos packagings et étuis sont recyclables

Ingredients : Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Dodecane, Glycerin**, Aqua (Water), Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Leaf Water*, Centaurea Cyanus Flower Water*, Sodium Chloride, Copper PCA, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract*, Sodium Benzoate,Potassium Sorbate, Citric Acid, Sodium Hydroxide.
* ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
** transformés à partir d’ingrédients biologiques

99% du total des ingrédients sont d’Origine Naturelle
68% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

 Je vous ai convaincu ? Moi en tout cas je ne compte plus m’en passer. Je suis de plus en plus accro aux produits biologique d’ailleurs je n’achète plus que ça. Je suis fière d’être ambassadrice de cette marque qui répond à tous mes critères, une marque provençale, une marque safe qui ne teste pas sur les animaux et qui est en accord avec ses principes.

Et vous qu’utilisez vous pour démaquiller vos petits yeux tout fragiles ?

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

47 commentaires sur « Look into my eyes. »

  1. Je ne connais pas très bien la marque Florame. J’ai déjà lu quelques revues sur des produits, mais j’aimerai énormément la tester également!! Et puis, je sais que tu es souvent de bon conseil.=)
    Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous. ♥

    J'aime

  2. Coucou ma belle !!
    J’ai déjà entendu parler de la marque mais je ne l’ai pas encore testé !!
    J’ai en ce moment le démaquillant de Gemey que j’aime bien !!!
    Mais celui ci avec sa compo top tu me donnes juste une envie c’est de la tester !!
    Merci pour la découverte copine !!
    Gros bisous ❤

    J'aime

    1. J’en ai tellement utilisé qui m’ont tué les yeux a en pleurer et ne plus pouvoir les maquiller pendant plusieurs jours. Et celui ci est vraiment très agréable et doux je suis conquise. Du coup il part trop vite 😛
      Bisous

      J'aime

  3. Coucou ma beauté !
    Et tu fais une belle ambassadrice car je suis conquise aussi ^^
    J’utilise le même démaquillant depuis des années et je dois dire que jai bien envie de changer pour celui ci 😉
    Gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  4. Trop dangereux, le bi-phase. Je suis manchote du démaquillant et je me plante le coton dans l’oeil à chaque fois, j’en reste à mon Créaline spéciale peau de m/yeux de m qui réagissent à tout, particulièrement au poignard en coton. Mais je passe l’info aux filles normales, juré.

    J'aime

  5. Merci pour la découverte! J’aimerai aussi beaucoup tester les produits bio. Ce démaquillant a l’air vraiment chouette et surtout bon pour la peau! Bisous ma belle

    J'aime

    1. Je ne consomme plus que des produits « safe » pas pour faire plaisir aux gens mais parce que je préfère mettre du naturel sur ma peau, on peut trouver du bio pas trop cher et du coup prendre soin de soi. Quand on voit tous les problèmes (fertilité,environnementaux) que l’on a en ce moment je me dis que faire attention a ce qu’on met sur son corps c’est très important 🙂

      J'aime

  6. Bonjour ma belle, je espère que tout va mieux cette semaine et tu vois les choses avec plus de courage, je te dis par la même expérience que le blog est une occupation qui peut prendre beaucoup de temps et de gaieté encore plus si tu transmet ces produits si intéressants. Maintenant, nous jouissons d’une vigoureuse printemps et chaleureux journées (je ne peux pas supporter la chaleur peut-être alors je n’oublie pas ta ville si agréable, je imagine que bientôt il y aura de nombreux concerts, et tu pourras te maquiller et enlever le maquillage très très facilement. Bisous

    J'aime

    1. Ca y est la chaleur est là ma douce 🙂 j’adore la chaleur mais bien souvent en été en Alsace on avoisine les 40 degrés et ça devient vite insupportable. Heureusement que la clim existe.
      Bisous

      J'aime

  7. Moi je suis aussi très sensible des yeux, et j’ai chopé de l’eczema l’autre fois sur ma paupière à force de me démaquiller. Du coup j’ai acheté le démaquillant yeux de chez Yves rocher (le bleu, tu vois duquel je parle?) et du coup je suis très satisfaite. Et je ne connaissais pas celui-là, mais il a l’air cool aussi!

    Aimé par 1 personne

    1. Je compatis, j’ai eu tellement de problèmes aux yeux en utilisant des démaquillants trop agressifs ou avec des ingrédients mauvais pour la peau. Je suis contente si le YR te conviens c’est l’essentiel 🙂 bisous

      J'aime

  8. Coucou ma jolie, j’espère que tu vas bien ?
    Désolée de ne pas passer plus régulièrement, je suis totalement dépassée par les événements en ce moment.
    Je ne connaissais pas du tout cette marque de produits donc je te remercie pour cette découverte et pour ton avis. Il n’est pas toujours évident de trouver un bon démaquillant, en ce moment j’utilise un lait démaquillant Diadermine mais comme je ne me maquille que rarement, il fait plus office de lait hydratant au final !
    Bisous, je te souhaite une bonne semaine et je file découvrir les articles que j’ai raté 🙂

    J'aime

    1. Tu as de la chance de peu te maquiller, j’ai trop prit l’habitude de me maquiller même si c’est light mais je ne peux plus m’en passer et le démaquillage des yeux et toujours une étape importante et délicate.

      J'aime

  9. Coucou ma belle !

    Je ne connais pas encore la marque Florame mais elle me tente beaucoup car elle a l’air très chouette ! 🙂

    Habituellement j’utilise mon cils demasq de Gemey Maybelline mais en ce moment j’en utilise un autre que je vous présenterai prochainement sur mon Blog ! 😉

    Gros bisous et bonne soirée

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s