Publié dans Mode

Don’t worry ?

DSC_1202DSC_1236 DSC_1209J‘en profite pour vous faire partager un petit look (très classique j’avoue j’aurais pu plus me décarcasser) d’ailleurs j’ai pleins de look a vous présenter avec le retour des beaux jours et j’ai super hâte. Ca m’a manqué de ne plus pouvoir vous écrire ici. Ce blog c’est ma soupape de décompression, mon petit moment de bonheur de la journée. Revenons en au look :je vous ai sorti le méga gilet de l’amour Zara offert par my love et qui tient juste super chaud. Plus chaud qu’une veste même tu le crois ça ? En plus avec ces problèmes de stockage j’ai pas pu vous les publier avant ces fameuses photos, mais sachez qu’elles datent d’il y a deux mois depuis j’ai coupé mes cheveux (hâte de vous montrer ça) et beaucoup de partenariats a vous présenter.

#Gilet-Zara/Pantalon-Morgan(old)/Shoes-André(old).DSC_1259DSC_1211DSC_1268DSC_1219« Don’t worry, be happy ».  Et à bientôt mes amis (c’est promis).

 

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

87 commentaires sur « Don’t worry ? »

  1. Oh ma chérie je n’avais pas vu cet article. Je veux te dire que je te souhaite tous le courage du monde et ne t’inquiète tout vient à point à qui sait attendre. Et même si je comprends que 1 an de chômage c’est long moralement et financièrement tu vas y arriver dans ce monde de macho.

    Bisous,
    Amandine

    J'aime

  2. Coucou Mary,
    Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici, je t’envoie plein de courage et pleins de gros bisous, toutes tes lectrices te soutiennent :), c’est aussi ça d’avoir un blog, on est toute unies 🙂
    Ton look est super joli et les photos sont sublimes, j’adore ton gilet.

    xx

    J'aime

  3. Je comprends exactement ce que tu ressens ma belle. Je suis passée par le chômage à une époque et à l’heure actuelle, je passe des entretiens pour essayer d’évoluer à un poste supérieur car je ne m’épanouie plus du tout sur le poste que j’occupe et dont les missions sont bien moindre que ma formation mais étant une personne stressée, j’ai l’impression d’être une bonne à rien qui n’a plus aucune connaissance et du coup je me foire lamentablement devant mes interlocuteurs… Enfin bon, l’important c’est de rester positive même si ce n’est pas évident tous les jours, de ne pas se sous estimer et je suis sure que tu auras prochainement une réponse ou qu’un nouveau poste sera pour toi. Garde espoir ma jolie et je suis sure que tu t’en sortiras à merveille une fois le boulot repris.
    En tous les cas, je suis fan de ton gilet, il est vraiment splendide.
    Bisous ma belle et courage 🙂

    J'aime

  4. Re coucou !

    Je reviens vers toi aujourd’hui car je suis actuellement en pleine recherche sur tout ce qui se fait comme moyen de reconversion. As-tu pensé à regarder pour un contrat de professionnalisation dans le secteur de la banque ? J’ai une amie qui fait ça en RH, elle fait une semaine à l’école et le reste en entreprise. C’est comme de l’alternance mais ouvert aux demandeurs d’emplois.

    J'aime

  5. Coucou Mary, moi aussi j’ai un peu déserté ces derniers temps, mais voilà que je tombe sur ton article et j’ai envie de te rassurer…

    Ne baisse pas les bras pour la recherche de travail, trouve de bons arguments dans ta lettre de motivation qui explique pourquoi une si longue période de chômage. (Je suis responsable RH, et c’est vrai qu’on regarde beaucoup à ça, le fait de l’évoquer et d’en expliquer la cause est positif).

    De nos jours c’est hyper difficile de décrocher un emploi, mais c’est possible. Je suis moi même à la recherche d’un nouveau travail car les trajets que je fais sont pénibles et même en tant que RH (j’ai donc quand même pas mal de tuyaux) je ne trouve rien qui m’intéresse vraiment.

    Ne baisse pas les bras, sois souriante et sûre de toi lors des entretiens, (même si c’est hyper difficile d’être sûr de soi, dis toi que même si tu ne peux pas tout savoir, tu peux apprendre!!), le plus importante c’est d’y croire et de continuer à chercher intensivement.

    Bon courage! Et si tu as besoin de quelques conseils, je veux bien t’aider 😉

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s