Publié dans Mode

La vie en rose.

Mais oui mais oui, vous ne rêvez pas c’est bien moi, Mary is back. Alors oui je sais vous m’en voulez de vous avoir abandonné mais c’est que je n’avais vraiment pas le coeur a écrire ou à faire des photos, et que niveau santé j’étais pas au top, aux gens qui font des angoisses et qui se prennent la tête pour tout ou rien vous pourrez me comprendre, ou comment se gâcher la vie sois même… La vie n’est certe pas facile et quand en plus de cela on vit dans une région très froide ou le soleil se fait rare et ou en plus vous ne trouvez pas de travail, on va dire que l’hiver commence a se faire long et à taper sur le moral. Maintenant je vais essayer de me remettre corps et âme a mon petit blog d’amour. En espérant que vous serez toujours la pour me suivre.

Suite à ces événements, je n’ai pas pu vous souhaiter une bonne année mais comme on dit mieux vaut tard que jamais et le coeur y était, je n’ai cessé de penser a vous, c’est quand même dingue de s’attacher a des personnes comme cela, virtuellement, en espérant qu’avec certaines on pourra se voir pour de bon. Pour en revenir au problème de stockage ce n’est toujours pas résolu (j’ai réussi a aplatir mes photos en attendant) donc ça me permettra de tenir un petit moment avant de migrer vers OVH. Par contre 2014 fût vraiment une très bonne année, en espérant que 2015 finisse par retourner sur la lancée de 2014.

_DSC1060 _DSC1061 DSC_1064Je disais donc que 2014 avait été une année pleine de surprise et de réalisations de projets tout simplement parce que :

〉Je me suis mariée avec mon homme avec qui je suis depuis presque 7 ans.

〉J’ai acheté ma première voiture et attention c’est pas de la gnognote, ma voiture je l’aime comme pas possible, en plus c’est une version sport donc j’adore faire ma pilote avec (toute en prudence, jamais un excès de vitesse ne passera par moi).

〉J’ai apprit à mieux me connaitre et m’apprécier, à prendre du temps pour moi et me rapprocher de mes proches, profiter plus de ma famille.

〉Nous sommes partie deux fois en vacances avec mon mari, deux semaines dans notre deuxième chez nous « Théoule sur mer » et une semaine chez une amie a Marseille. Ca n’a été que du bonheur.

DSC_1068 DSC_1071 DSC_1073Et puis pour mon grand retour, je vous montre un look avec lequel je vois la vie en rose, car oui ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’il faut se parer exclusivement de noir non ? J’ai donc misé sur un combo parfait (à mon sens bien évidement) en mettant ma petite robe d’été fluo H&M recouverte de mon pull en laine préféré, et pour rehausser le tout une écharpe tube ROSE bien entendu.

#Veste-Morgan(old)/Echarpe-H&M/Pull-Ichi(old)/Robe-H&M(old)/Shoes-André(old)/Sac-Furla.

C’est peut être bête mais moi ça me donne la pèche. Puis remettre son réveil plus tôt, s’activer encore et encore dans sa recherche d’emploi, sortir profiter du soleil (qui est si rare dans la région) prendre la voiture et s’évader à quelques minutes du centre ville. Une belle journée en perspective.DSC_1075 DSC_1076 DSC_1082 DSC_1084Puis je m’éparpille un peu tout au long de cet article mais j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille et avec vos proches, moi en tout cas j’ai réellement apprécié ces moments en famille, à profiter de ma mère, mon cousin, mes tantes mes oncles, et ma belle famille (tant qu’à faire). Honnêtement il n’y a rien que vous pouvez me souhaiter de plus pour 2015 que de continuer à être heureuse, me sentir bien, surmonter les moments de moins bien et puis de finir par devenir maman aussi (ben oui, 25 piges le temps passe et les enfants qui courent partout moi ça me rend heureuse, les cernes sous les yeux un peu moins…).

Sachez que c’est toujours un bonheur de communiquer avec vous d’échanger des mails, des photos, des rires, des choses moins drôles. Merci pour tout ce bonheur que vous m’apportez. Voilà tout est dit.DSC_1088 DSC_1089 DSC_1092 DSC_1096Vous avez vu ma nouvelle coiffure ? Nan mais attends la fille elle est trop fière d’arriver a se coiffer toute seule comme une grande. Oui, oui, oui tout simplement parce que mes cheveux sont trop long et trop épais faut que j’aille fissa chez le coupe tiff pour faire désépaissir et raccourcir la touffe qui me sert de cheveux (non,non j’aime énormément mes cheveux je vous assure). Alors en attendant le fameux rdv c’est toujours sympa de trouver des idées coiffures, et celle ci m’est venu comme ça, ni une ni deux je prend ma mèche qui me sert de frange et je la roule sur elle même avec le reste des cheveux, j’attache le tout et « emballé c’est pesé ». Aka Mary satisfaite de sa nouvelle coiffure faite a l’arrache.

DSC_1100 DSC_1102 DSC_1104 DSC_1106 DSC_1113Attention va suivre la série de photos que je préfère de ce shooting, et que j’ai adoré faire d’ailleurs. Tout simplement cet endroit était une surprise, on était en mode on fait un tour chez belle maman et on prend des photos dans son quartier super sympa tout mignon, et surtout « CALME ». Pour les Strasbourgeoise il s’agit de la Robertsau. Franchement ce quartier est superbe, tout ce que nous recherchons pour notre futur appartement. Ca donne juste envie d’être en été et de se reposer les pieds en éventail sur un transat, une grenadine a la main et entrain de lire un bon bouquin. Je me serais presque cru en été avec autant de verdure derrière moi. En ville les arbres sont morts et tout est triste, retrouver un peu de vie quelque part ça fait vraiment du bien, surtout quand le tout est surmonté d’un soleil de plomb (dommage qu’il se couche aussi tôt le vilain).DSC_1117DSC_1118DSC_1121 DSC_1130 DSC_1136 DSC_1137Et voici mon magnifique sac Furla en cuir offert par mon homme pour mon anniversaire, il est merveilleux, je ne le quitte plus. Parfois c’est tout bête mais y’a des objets comme ça qui vous rende heureux y’a pas à expliquer, ça peut être une bougie,un livre, un sac… peu importe, les objets nous rappelle des souvenirs bons ou mauvais. Ce sac me fait tout simplement penser à mon homme.

A très vite, promis je ne vous laisse plus aussi longtemps sans nouvelles.

 

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

114 commentaires sur « La vie en rose. »

  1. En ce moment je suis peu présente dans la blogo, faute de temps…
    Je découvre tout juste cette publication, je suis émue par la sincérité de tes propos et par ta beauté, évidemment.
    Tu es gracieuse, parfois romantique et mélancolique, parfois malicieuse et pleine d’enthousiasme, pleine d’émotions en somme.
    Ces clichés sont extraordinaires, les touches de couleurs font ressortir ton beau visage, une tenue rouge et noire qui booste et plait beaucoup.
    Gros bisous ma chérie.
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    J'aime

  2. Je suis heureuse de te retrouver par ici avec un meilleur moral 🙂
    En tout cas, tu es toujours aussi jolie avec de très belles photos! Je te souhaite une merveilleuse année 2015 et que du bonheur avec ton mari.
    Sinon, une très jolie tenue, le rouge te va très bien et cette coiffure est très bien réussie.
    Des bisous, à bientôt

    J'aime

  3. Coucou ma jolie, cela fait plaisir de te revoir parmi nous !
    Désolée de ne pas être passée plus tôt, il me faudrait vraiment des journées de 48h à l’heure actuelle.
    Tu es splendide ! J’adore ta tenue et cette coupe de cheveux est mignonne comme tout. Ton sac est également très beau et très élégant (ton chéri à bon goût).
    Je suis sure que 2015 va être ton année et que la situation va se débloquer au niveau du boulot (je suis passée par là donc je te comprends tout à fait, tu as tout mon soutient).
    Je t’embrasse ma jolie et je te souhaite une très bonne semaine, à bientôt 🙂

    J'aime

    1. Coucou ma Caro, ça fait plaisir de te revoir par là.
      En ce moment je publie moins car je galère avec mes problèmes de stockage sur le blog quelle misère. J’espère vraiment que pour le travail tout cela va se débloquer. Merci pour ton soutien.
      Gros bisous ❤

      J'aime

    1. Hello ma belle Léa, c’est bizarre ça dis donc pourtant je n’ai jamais eu de soucis avec qui que ce soit. Tu passes par quelle plateforme pour chercher mon blog ? Peut être que je n’ai pas changé l’adresse quand je te laisse un commentaire sur ton blog. Je vais voir ça, bisous.

      J'aime

  4. Tu es radieuse dans cette tenue, tes cheveux sont vraiment trop jolis, ils brillent et ont l’air fort (ouais je m’improvise pro de la coiffure /0/). Le rose te va bien au teint: j’adore!!!

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s