Publié dans Beauté

Mademoiselle Bio.

Coucou les filles,

Comme vous avez pu le voir sur Facebook récemment j’ai un problème avec mon blog, j’ai acheté mon nom de domaine sous wordpress.com et non .org et du coup j’étais limité à 3GB de stockage pour les photos, chose que je ne savais pas avant d’acheter mon domaine sur ce wordpress.com de merde(désolée je ne peux pas dire autrement). Du coup je ne peux plus publier d’articles puisque je n’ai plus de places pour mes photos alors mes articles ne peuvent pas être publié donc je vous demande mes copines de la blogosphère est ce que vous pouvez m’aider ? Financièrement c’est compliqué en ce moment et si je dois a nouveau débourser des sommes folles ça ne va pas être possible. Avez vous une solution pour stocker mes image quelque part et gratuitement ? Car j’ai cherché toutes les solutions je ne trouve pas. Vous pouvez me répondre sur mon mail privé : lessecretsdemary@outlook.fr
Merci d’avance.

Alors histoire d’en revenir a mon article, aujourd’hui je vous présente une marque dont je suis tombée amoureuse. Mademoiselle Bio vous connaissez ? Comme son nom l’indique c’est une marque biologique qui prend soin de vous et qui existe depuis 2006. Qui dit bio dit une certification impeccable et non testé sur les animaux, et qui soutient également le commerce équitable.
DSC_1192 DSC_1195 DSC_1199Je vous présente les quatre produits que j’ai réceptionné:

Une huile bienfaisante régénérante. A utiliser pour le corps ou les cheveux. Alors la c’est le coup de coeur absolu, cette huile est magique à l’huile de figue de barbarie, d’onagre et d’argan. Et surtout elle ne colle pas. Elle sent comme le pain d’épices j’en suis dingue. Je l’utilise aussi bien dans mes cheveux avant le shampooing que pour hydrater la peau. Et elle est parfaite aussi à utiliser avant l’épilation elle hydrate les jambes et donne un meilleur retrait des poils. Bref je le conseille a tout le monde, coup de coeur absolu.

Baume corps ultra nourrissant au beurre de mangue et l’huile d’abricot.Dense et onctueux, le baume corps ultra nourrissant prend soin des peaux en quête de confort. Au beurre de karité relipidant, aloé vera adoucissant et extrait de bourgeon de cassis oxygénant, il nourrit la peau sans l’étouffer. Sa texture fondante pénètre immédiatement sans laisser de film gras. Il sent divinement bon, il est très économique car une noisette suffit pour se faire le corps, on sent que les zones sèches retrouvent leur vitalité. L’huile de noyau d’abricot et le beurre de mangue sauvage aident la peau à lutter contre le dessèchement pour lui redonner toute sa douceur. Un pur bonheur.

DSC_1201 DSC_1203DSC_1204Lait corps réparateur au miel et beurre de karité. Un pur délice lui aussi, son fini est non gras (comparé au baume a l’abricot) celui ci ne laisse pas de gras sur vos petites mains quand vous l’appliquez. Il sent bon le miel et une odeur de santal. Parfait pour l’hiver et la peau qui tiraille (si vous vivez dans l’Est comme moi,vous comprendrez ma douleur). Parfum : Doux et enveloppant, aux notes de lait chaud et de miel, de fève tonka et de santal, un parfum cocon très légèrement sucré de cacao.

Crème mains apaisante à la rose musquée, amande douce et aloé vera. Alors la encore un coup de coeur j’adore les crèmes pour les mains mais je déteste qu’elles soient grasses, et la cette crème c’est une douceur à l’état pur. Moi qui me lave les mains 1000x par jours j’ai toujours les mains gercés et besoin d’appliquer une noisette. Celle ci reste dans mon sac a main et est sortie bien souvent de ce dernier. Formulée à base d’huile d’amande douce et d’huile de rose musquée, la crème mains apaisante assouplit, tonifie et calme les peaux sèches et agressées. L’aloé vera, la cire d’abeille et le karité participent à la nutrition et au réconfort de la peau, pour des mains toujours plus douces.

Parfum : Délicatement fleuri, avec le raffinement des pétales de rose Turque mariée au lys. La note est à la fois douce et verte avec un coté tige de fleur, une note amande verte.

De texture riche mais non grasse, la crème mains apaisante Mademoiselle bio peut être appliquée à tout moment de la journée, utilisez-la autant de fois que nécessaire.DSC_1206 DSC_1216 DSC_1218En prime j’en ai profité pour allumer ma petite bougie Ikéa senteur « SPA » qui donne une petite ambiance zen aux photos. En prime elle sent très bon.

PS // Je ne sais pas quand je vous reverrais car avec ce problème de stockage je ne peux plus poster de photos donc impossible de poster des articles. 

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

40 commentaires sur « Mademoiselle Bio. »

  1. c’est ouf cette histoire de stockage, déjà peut être peux tu essayé d’alléger les photos stockées afin de gagner de la place ? si tu as besoin d’aide pour diminuer le poids tu peux me contacter

    J'aime

  2. Mon incompétence totale avec wordpress ne me permet malheureusement pas de soulager ton fardeau, en revanche si tu veux leur jeter des tomates je peux te fournir une caissette pas trop fraîche. En attendant, je vais me réparer le corps avec Mademoiselle Bio et te souhaiter une année 2015 au parfum de Walt Disney avec happily ever after de la mort qui tue avec chants et danse en compagnie des petits animaux des bois. En gros, bonheur, chaleur, paillettes, cupcakes et tout le toutim que tu mérites. Bonne année, mamzelle Mary!!

    J'aime

  3. désolée, je n’y connais iren à rien, j’espère que tu vas trouver quelq’un pour t’aider.
    L’huile que tu nous présentes a l’air au top, genre de produit dont je suis sûre de raffoler, ayant déjà pas mal d’huiles.
    bises et bon courage
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    J'aime

  4. Pour ton histoire de stockage, malheureusement je ne peux rien faire… A part te conseiller de migrer vers OVH, un autre hébergeur, chose que j’ai faite… Je ne sais toutefois pas combien de stockage ça représente…

    Sinon, je te souhaite également une très belle année, et j’espère que tes vœux se réaliseront! Les produits Mademoiselle Bio, j’adorerais les essayer aussi! Gros bisous ma belle!

    J'aime

  5. Je ne connaissais pas cette marque mais je suis contente de découvrir quelque chose de bio encore une fois 🙂 Personnellement, le baume et le lait corps me tentent beaucoup!
    Mince, j’espère que ton problème va s’arranger, en même temps je pense qu’on ne devient au courant qu’une fois qu’on a fait le changement, super –‘
    Bisous!

    J'aime

  6. HoOo mince ! Je ne m’y connais pas assez malheureusement pour t’aider ma belle…
    En tout cas ces produits ont l’air super et la crème mains me tente ahah! ^^
    Gros bisous a toi en espérant que tu trouves une solution..

    J'aime

  7. Les produits ont un packaging vraiment mignon, et ont l’air super. Pour ton problème de photo, sache qu’on attendra le temps qu’il faudra mais ton blog est toujours super!
    Bisou et bonne année 2015 belle Mary!

    J'aime

  8. Hélas je ne pourrais pas t’aider dans l’immédiat, je ne pensais pas que l’on était autant « bridé »…Belle année à toi quand même, en espérant que tu trouveras la résolution de tes problèmes et que le meilleur te sourira ! 🙂

    J'aime

  9. Ces produits ont juste l’air géniaux !!! J’adore !!

    PS : j’ai eu le même problème que toi, tu peux encore reprendre ton nom de domaine par ovh, mais c’est hyper compliqué, je m’étais arraché les cheveux…

    J'aime

  10. Coucou ma jolie !
    Tout d’abord je suis désolée mais je ne peux pas du tout t’aider pour ton problème de stockage, je ne suis pas du genre calée sur les blogs et les sites (la preuve, je sais déjà à peine personnaliser la mise en page de mon blog) et je ne connais pas du tout le fonctionnement de wordpress.
    J’espère en tout cas que tu trouveras une solution pour revenir avec de jolis articles bientôt !

    Sinon je ne connaissais pas du tout Mademoiselle Bio mais j’avoue que là tu me tentes ! les packagings sont top, les odeurs ont l’air sympa, alors si en plus les produits sont efficaces c’est le bonheur ahah ! Par contre niveau prix, ça donne quoi ? ;(

    Allez, je te laisse, bonne journée Mary…

    J'aime

  11. Hello ma belle !!
    J’espère que tu vas bien ?
    J’aurais voulu t’aider pour ton problème de stockage mais je m’y connais vraiment pas :/ J’espère vraiment que tu vas vite trouver une solution à ton problème et que tu vas vite nous revenir avec de nouveaux articles !!
    Concernant tes produits la crème pour les mains me tente bien !!! Le baume corps à l’air top aussi tu me donnes bien envie de tester la marque 🙂
    Bisous copinette et surtout j’espère que tu nous reviendras le plus vite ici !! ❤

    J'aime

  12. J’ai wordpress aussi mais je ne me suis pas encore posé la question… je pense qu’il faut que tu trouve un hébergeur d’image, que tu télécharges tes propres photos sur ton compte hébergeur d’image. Il te donnera une adresse pour chacune de tes photos que tu devras rentré quand tu fait ton article dans insérer un média, insérer à partir d’une adresse web. Je n’ai pas essayé mais je ne vois pas d’autres solutions …

    J'aime

  13. Je ne peux pas t’aider étant sous Blogger :/
    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette marque qui a l’air vraiment chouette.
    Je te souhaite aussi une très belle année ma jolie & surtout beaucoup de bonheur 🙂
    Des bisous

    J'aime

  14. Wow wow wow ces petites choses me font super envie, merci pour la découverte !
    J’adore les produits bio bien que souvent ils ne sentent pas super bon, là je dois avouer que le packaging est hyper sympa et ils ont l’air extra. gros bisous ma chérie, je te souhaite plein de choses merveilleuses en 2015 à toi et à ton mari, tous mes voeux !
    Labna

    J'aime

  15. Oh, je suis désolée de ce qu’il t’arrive… Je ne connais pas du tout WordPress mais j’espère que tu vas trouver une solution.
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, l’huile est vraiment tentante. Bisous ma jolie et courage.

    J'aime

  16. Sous blogger j’ai eu le même soucis ! :/ et c’était pas cool, je ne pouvais plus poster mais c’était il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus comment j’ai fait. Je sais juste que je me suis inscrite sur un site pour stocker mes photos mais je n’ai rien payé, et depuis cela fonctionne pour moi, croisons les doigts !
    après je ne sais pas pour word press

    J'aime

  17. Olala ma belle ! C’est abusé ça !! Je te conseil de migrer chez Ovh mais c’est vrai que tu va devoir débourser encore 😔 essaie de te renseigner si un système avec Dropbox peut marcher, j’espère que ça va vite se résoudre. Je ne connaissais pas du tout les produits que tu présentes belle découverte à tester des que je peux ! Je te fais de gros bisous à très vite j’espère !

    http://lironsdelle.com

    J'aime

  18. Ohlala, j’espère que tu vas pouvoir trouver une solution rapidement! :/ Sinon, merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque!

    J'aime

  19. Coucou ma belle !

    J’espère que ton soucis wordpress est résolu… C’est vraiment pas cool !

    Les produits mademoiselle bio ont l’air vraiment très chouettes !

    Grosses bises et bon après-midi !

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s