Publié dans Mode

Indian Summer.

Quand on peut profiter d’un été indien digne de son nom on ne va certainement pas s’en priver. Se lever et se rendre compte qu’il fait 24 degrés en Octobre c’est la danse de la joie en petite culotte dans son salon. Oui rien que ça.

On fait péter les mojitos, ou plutôt les Pina Colada c’est meilleur (pensée pour toi Mamzette j’attends toujours mes Pina Colada par la Poste :P) et on ouvre grand les fenêtres pour en faire profiter les voisins et chanter « Because I’m Happy y’a du soleil dehors » (ben ouai je réinvente les musiques a ma sauce, Pharell Williams n’a qu’a bien se tenir) devant un Strasbourg ébahit. #Thatsmylife. Oui la chaleur et le soleil me rende dingue, en positif bien entendu 😀

Du coup j’active le mode « habits du dimanche » que du déjà vu (sauf le tee) #Tee-Morgan/Jean-H&M/Chaussures-Converses. Je check mon sac – les clés de voiture sont la c’est bon on peut y aller. J’embarque le mari par le bras et on part. Soudain j’ai comme une envie soudaine de me rouler dans les feuilles, mais ça ne serait pas « politiquement correct » et j’ai surtout peur de me rouler, rouler, rouler et de finir tête la première dans un caca de chien caché sous les feuilles mortes. Vive l’automne vous l’aurez compris. Et ben nan, je ne suis pas une accro de cette saison comme vous, je suis votre vilain petit canard qui lui attend non stop l’été, nuit et jour et qui met le chauffage tellement fort dans sa voiture pour se croire en été. Enlevez vos vestes Mary arrive.

DSC_0358 DSC_0360Voila qu’elle grimpe aux arbres maintenant,manquez plus que ça, en plus de perdre la tête elle se prend pour un singe.L’agilité en moins pardonnez moi.DSC_0435 DSC_0367 DSC_0371DSC_0378 DSC_0380DSC_0416Bon j’avoue c’est beau, on dirait une pluie de feuilles, de quoi être oublie / L’espace de 5mn pas plus. Que veux tu. J’aime pas le froid j’aime pas les arbres sans feuilles/ J’aime pas devoir mettre le chauffage et des gros pyjamas. Mais mais mais … j’aime quand même ces foutus marrons chauds, ces chocolats viennois (en intraveineuse SVP aka la grosse droguée du chocolat), et surtout j’aime ce foutu vin chaud. Mais c’est bien tout. J’aime pas Noel, j’aime pas nouvel an. Bref j’aime rien. Schtroumpf râleur sort de ce corps.DSC_0384 DSC_0385Et qui dit Dimanche dit aussi flemme de se coiffer vous pardonnerez ma coiffure « inexistante ».D’ailleurs va falloir que je pense a retourner chez le coiffeur, mais pour ça aussi faut dire que j’ai la flemme, j’ai horreur de passer des heures la bas a devoir parler a quelqu’un avec qui l’on n’a pas forcement des choses a dire, juste pour faire passer le temps. J’adhère pas a ce concept. A moins d’être de bonne humeur… Ce qui est rarement le cas.DSC_0418 DSC_0387 DSC_0388Pardonnerez aussi la sévère faute de gout de ne pas avoir mit de SG sans brettelles sous mon top transparent. La flemme du dimanche (la meilleure excuse que je vous ai trouvé). Puis qui m’aime me pardonne ? Ca ne fonctionne pas ça comme proverbe ?DSC_0390 DSC_0392 DSC_0399 DSC_0400Qu’est ce que je l’aime ce jeans H&M, je l’avais chopé lors des dernières soldes à 7 euros, et franchement je me sens juste trop bien dedans. Un bon investissement pour le coup. Faut dire qu’il ne plait pas a tout le monde quand ma mère l’a vu la dernière fois elle m’a demandé si je sortais du bagne. AH AH AH quel humour ma mère n’est ce pas ❤ bisous a toi ma mamounette si tu passes par là.DSC_0435 DSC_0402 DSC_0406 DSC_0408Vous aviez été nombreuse lors d’un dernier article a me demander quel était le rouge à lèvre que je portais (le même que sur les photos aujourd’hui) il s’agit du Flat Out Fabulous de Mac. Il est mat et tiens donc toute la journée, en plus votre chéri ne râlera pas après vous puisque il ne laisse pas de traces quand on l’embrasse.DSC_0410 DSC_0413 DSC_0417 DSC_0438

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

60 commentaires sur « Indian Summer. »

  1. Tu es adorable dans cette tenue, hihi oui vive l’été indien (qui est déjà parti malheureusement), maintenant vive les gros manteaux, j’me les caille lol!!
    J’adore ton haut; il est hyper mignon, avec le petit détail de la transparence c’est super sexy!!
    Ton jean est canon aussi!!

    xx, Jade

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s