Publié dans Etsy

Etsy dis moi oui.

Coucou mes amis, vous connaissez sans doute tous Etsy ? Mais si mais si, Etsy la fameuse paleforme d’achat et de vente qui permet de découvrir des créateurs près de chez soi, ou aussi a l’autre bout du monde.
Aller sur Etsy c’est comme rentrer chez Ikéa, une fois qu’on est dessus on n’en sort plus avant plusieurs heures et souvent en laissant la CB s’échapper de la poche et taper ses numéros de code en ligne sans s’en rendre compte, plus tard une fois que vous êtes bien a sec vous fermez votre ordinateur et vous voilà devenu un addict de la plateforme.
Je parle en connaissance de cause car j’ai passé plus de quatre heures sur ce site, à la recherche de tout et n’importe quoi.
 
Jusqu’a ce que je tombe sur des stickers pour mon amour de MacBook, et oui Mac et moi c’est une grande histoire d’amour sauf pour ses iphones que j’ai lâchement abandonné comme une veille chaussette le troquant contre un Nokia Lumia… Sauf qu’au final en grosse addict de la pomme que je suis l’iphone 6 me fait de l’oeil. Mais heuuuu comment dire ? Reprenons l’expression de nos parents adorés « Je suis pas Rothschild » ben ouai steuplééééé 800euros pour un téléphone et moitié prix avec forfait faut peut être pas exagérer. (Affaire à suivre).
Comme d’habitude je vous écris tout un pavé pour ensuite vous dire que voilà, quand j’ai vu ces fameux stickers de partout s’afficher devant mes yeux, ben pour moi c’était comme Noel avant l’heure, en plus quelques jours avant ça j’avais grave flashé sur pub Mac qui passe tu sais celle avec tous les stickers qui changent toutes les deux secondes sur fond de musique grave.
Et ben la tous ces fameux petits stickers de la pub étaient la devant mes yeux, des noirs et blanc et ensuite des plus colorés,je suis tombée sur la boutique de FindFun et j’ai kiffé un truc de malade son stickers « dream catcher » vous savez le fameux attrapes rêves indien.
Mes yeux se sont remplies d’admiration, et encore plus aujourd’hui quand je l’ai reçu sitôt installé sitôt adopté.
Même Caramel mon petit chat d’amour l’aime ça se voit non ?
Vous voulez le même ? C’est par la : clique,clique,clique
Bon la j’avoue qu’il a plus la tête de quelqu’un qui a envie de dire  » Tu touches a mon stickers je te bute direct compris ? ». Alors on s’incline devant cette petite bestiole des plus adorables.
Hé ouai je l’aime mon chat, tout le monde le sait maintenant.

Alors verdict ? Dites moi que vous aimez sinon je vous tue, non je rigole bien entendu, sur Etsy vous trouverez ce qui vous chante en fonction de vos goûts et couleurs.
Je vous l’ai dit Caramel ne le lâche plus.
Voila ma confession d’une « Etsy addict ».


A très vite.
Mary.

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

60 commentaires sur « Etsy dis moi oui. »

  1. Etsy c’est le mal, lorsque j’ouvre la page, je me retrouve trois heures plus tard à toujours fouiller sur le site, tellement il y a de choix et de trouvailles !
    J’adore ton sticker et je ne dis pas ça parce que j’ai peur que tu me tues ahah !
    Je suis une addict de la pomme aussi, après avoir fait une petite pause Samsung, je suis retournée chez la pomme mais pas le 6 car je ne suis pas Rothschild ahah

    J'aime

  2. Maintenant tout le monde à son Mac, autant le personnaliser, tu as bien raison !
    j’aime beaucoup le modèle de sticker que tu as choisi.

    J’organise un jeu concours pour récompenser mes 3 lectrices les plus actives avec à la clé une superbe palette de fards à paupières. Viens y participer, c’est ultra simple (modalités dans mon dernier post).
    Gros bisous et bon we !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s