Publié dans Mode

Designer Seven x Les secrets de Mary.

Designer Seven est l’e-shop parfait pour trouver la paire de lunette qui vous correspondra. Tellement de choix que tu peux passer des heures sur leur site à te demander qu’est ce qui t’irais le mieux et a mettre quinze paires dans ton panier pour au final n’en sélectionner qu’une seule (tu auras bien compris que si je dis ça c’est parce que c’est ce qui s’est passé avec moi). Je me dis simplement je me prend 15mn pour choisir une paire sur leur site et au final 1h après j’y étais encore. Mais que voulez vous ? Je suis une accro des lunettes que ce soit de vues ou des solaires j’aime ça quoi. Dès que y’a du soleil si j’oublie mes lunettes je peux te piquer une crise dans la rue oui oui carrément, j’en suis dingue.

Mais la je suis devenue encore plus dingue quand je suis tombée sur cette paire de Gucci rouge, celle ci je les ai vu je les ai voulu. Puis bon j’en ai pas des comme ça (la bonne excuse). En tout cas il y a en pour tous les gouts et les prix des lunettes sont bien moins cher qu’ailleurs. Ca vaut le coup d’oeil non ? Quand je les ai reçu mon coup de coeur a été confirmé, la couleur est parfaite, elle vont avec toutes mes tenues la preuve pour cette séance photo je porte ma petite robe noire Naf Naf avec ma veste H&M couleur Camel et avec mes lunettes adorées.

#Robe-Naf Naf(old)/Veste-H&M(old)/Collants-Influx(old)/Chaussures-André(old)/Snood-My Little Box.

Les secrets de mary Les secrets de maryLes secrets de maryC’est bien les premières lunettes de soleil que je possède ou je vois aussi bien. La qualité des verres est impressionnante, habituellement je porte des Ray-Ban et j’ai tendance a toujours prendre des verres foncés alors que celles ci ont vraiment la teinte parfaite. Concernant l’indice UV il est de 2 ce n’est pas le plus grand, mais ça suffit largement pour les balades en ville. Préférez des indices 3 et 4 si vous allez au ski, ce sera beaucoup plus sûre pour vos yeux. Quand a la couleur c’est un rouge très foncé, j’avais peur a début de ne pas pouvoir les porter avec tout mes vêtements mais au final aucun problème, vous êtes d’accord avec moi ? Je trouve que la couleur se marrie avec toutes les tenues et toutes les couleurs.Les secrets de MaryLes secrets de maryLes secrets de mary Je fais même ma canaille avec mon malabar dans la bouche. Et oui vous entendez bien Malabar. J’étais en ville avec ma meilleure amie un soir la semaine dernière et on voulait s’acheter des gâteaux et quand on est passé devant le rayon chewing gum on a vu les malabars. Mais la …. Comment dire… C’était la fin de notre vie d’adulte, on a acheté le méga paquet et on a commencé à faire des bulles et à se rappeler notre enfance, puis bien entendu qui dit malabar dit tatouage et aucune de nous ne s’est défilé. On a collé les beaux petits tatoos qui laissent pleins de bouloches noirs sur votre peau quand vous voulez les enlever vous vous rappelez ? Oui Oui … Si mon cousin de 11 ans me voyait il se paierait ma tête. Mais dans la vie faut se faire plaisir, pas la peine d’être sérieux tout le temps sous peine qu’on est grand et qu’on a des responsabilités. S’amuser avec les gens qu’on aime c’est le principal (avec la santé bien entendu et surtout être heureux).

Les secrets de mary Les secrets de mary Les secrets de maryVous voyez ce sublime collier ? J’ai totalement craqué pour la créatrice Song Yee qui possède sa boutique sur Etsy, ces créations sont d’une pure beauté et d’une douceur inégalé je trouve. J’ai toujours aimé les pierres et j’ai toujours cru en leur « pouvoir » c’est un grand mot, disons plutôt que je pense effectivement que chaque pierres possèdent des propriétés propre à elles et qui peuvent apaiser dans certains cas ou apporter une énergie. Après ça c’est mon avis (non je ne suis pas perchée je vous rassure).Celui ci est un druzy c’est à dire une roche de cristal couvert, le tout sur un attelage en plaqué or 24K. Une pure merveille et une qualité de dingue. Si vous souhaitez commander vous pouvez le faire les yeux fermés ici et la livraison est très rapide (moins d’une semaine) j’ai encore d’autres parures a vous présenter d’ailleurs.Les secrets de maryDSC_0171Ici je porte mes bottines André en cuir, elles sont merveilleuses j’en suis totalement amoureuse, je trouve qu’elles habillent tellement bien les jupes et les robes. Et sans savoir pourquoi elles me font un peu penser aux chaussures que je portais déjà étant gamine.DSC_0185DSC_0173 DSC_0179 DSC_0180  DSC_0187 DSC_0189 DSC_0190 DSC_0209Niveau bijoux je porte ma bague en or Maty, celle la ne quitte jamais mon doigt, et la petite nouvelle toute rouge qui vient d’une boutique africaine sur Strasbourg, j’ai la même en rose très pâle. Je les trouve superbe, elles me font voyager rien qu’en les portant. Les bijoux des pays étrangers sont d’une beauté tellement impressionnante je trouve. Dommage qu’en France on ne sache pas faire de si beaux produits. Heureusement que l’on peut trouver beaucoup de revendeurs sur le net et parfois même dans sa région.DSC_0196 DSC_0204 DSC_0206

 

J’espère que cet article bien complet vous aura plu, en tout cas j’y ai mit tous mon coeur ,et je voulais encore vous remercier 1000000000x pour vos petits mots adorables et surtout pour ces belles rencontres que j’ai pu faire grâce au blog,en espérant pouvoir toutes et tous vous rencontrer un jour.

 

Belle journée.

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

104 commentaires sur « Designer Seven x Les secrets de Mary. »

  1. J’adooore tes bottines, comme tu le dis si bien elles habillent parfaitement ta tenue et mettent en valeur tes gambettes 🙂 Joli look de manière générale aussi 🙂
    Je suis moins fan des lunettes mais c’est logique, j’ai du mal avec les montures aussi imposantes.

    gros bisous ma belle !

    J'aime

    1. J’ai toujours aimé les grosses montures effectivement mais c’est vrai que beaucoup de personnes n’adhère pas avec ce style de lunettes 🙂 Je suis ravie que mon look te plaise ma belle. Ces bottines sont un bon investissement en plus je les avais eu a -50% !!!!!
      Bisous ❤

      J'aime

  2. bon , j’ai plein de choses à te dire 😉
    je n’aurais pas pensé aux lunettes rouges, en plus pour cette automne, je trouve ça classe!
    oui aux Malabars, on fait ce qu’on veut quand on est grand, on peut même en manger 4 dans la journée sans se faire gronder, et même avant manger!
    tes chaussures, sont-elles de la collection de cette années, elles me plaisent beaucoup!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    J'aime

    1. Hey Miss Pamplemousse (par rapport a ton dernier article on se comprend hein :P)
      Lunettes rouges j’avais aussi hésité mais maintenant je suis bien contente parce que elles ne sont pas trop flashy. Oh oui pour les Malabars tu as trop raison, je dois blaser les gens avec mes bulles a force d’en mâcher lol. Les chaussures sont des André de la collection de l’année dernière malheureusement mais sait on jamais parfois ils refont les mêmes modèles alors tu peux toujours aller voir 🙂
      Bisous

      J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s