Publié dans Voyages

Près de la mer, sur un de ces rivages.

Tantôt, debout sur un roc solitaire, il se penchait sur les flots écumeux et sa pensée, abandonnant la terre semblait percer les mystères des cieux. Tantôt, courant sur l’arène marine, il poursuivait les grands oiseaux de mer, imaginant sentir dans sa poitrine la liberté pénétrer avec l’air.

« Guy de Maupaussant »

 Je vous avez promis les photos de paysages de notre voyage sur Marseille chez mon amie avec mon mari, nous avons vraiment passé de super moment tous ensemble, a découvrir des paysages sublimes.

Balade vers les calanques des eaux salées, une eau tellement bleu, une mer froide a cause du mistral mais tout simplement a couper le souffle. Il nous a fallu longer le sentier des douaniers pendant environ quinze vingt minutes a pied pour se rendre de notre chambre d’hôte a cet endroit magnifique.

Je porte #Tee-Zara/Short en jean-Zara/Chaussures-My Little Marines.
Et désolée pour la tête de déterrée mais prendre le train a 5h30 du matin et arriver à 12h aux chambres d’hôte c’est pas mon fort , surtout que j’ai du dormir 4h de la nuit c’est tout et que ben moi j’ai besoin de 9 à 10h de sommeil sans déconner, mais c’est vraiment rare car je suis une insomniaque.

L’Aloé Vera, ça pousse partout cette petite chose, mais j’adore (moins en jus par contre).

Balade sur le sentier des douaniers de l’autre coté, encore des paysages sublime, départ du port de Carry Le Rouet vers Sausset les Pins a pied, une belle randonnée de 2h à 4h de marche selon la ou vous aurez envie de vous rendre, par contre ne faites pas comme moi car la balade n’était pas prévu et j’étais en tong, si vous pouvez allez y en converse ou ce que vous voulez mais de bonnes chaussures.
Des points de vue a couper le souffle.

Bien sage dans mon petit hamac sur la terrasse de la chambre d’hôte, faut dire que celui ci je ne l’ai pas quitté, il est tellement agréable, et parfait pour se détendre, je crois que j’aurais même pu dormir dedans.

Le rocher des calanques des eaux salées.

Les magnifiques cactus du bord de route, j’adore la nature et souvent je trouve que dans le Sud il n’y font pas assez attention autant du coté de Ensuès la Redonne, et de Carry le rouet, les endroits sont très propres et la nature est préservée.

Et pourquoi pas chercher les annonces de travail et d’appartement directement dans la région ?

Même mon mari est émerveillé et prend des photos toutes les 5 secondes. ❤

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

60 commentaires sur « Près de la mer, sur un de ces rivages. »

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s