Publié dans Bershka, H&M, Marseille, Provence

Un air de Provence


Je reviens après plusieurs jours d’absence, mais la raison de cette absence était tout simplement du au fait que j’étais en vacances.

Et oui… Les meilleurs de ma vie je pense, pour commencer nous nous sommes rendu a Marseille en train a 5h du matin et c’était vraiment super hard. Mais en arrivant 30 degrés au RDV ainsi qu’un individu que je connaissais pas jusque la ? Le mistral. Et on peut dire que quand il est énervé il souffle il souffle, les Marseillais me comprendrons.
Le but de ce séjour était de venir rendre visite a une amie de longue date que je n’avais pas vu depuis plusieurs mois. J’ai embarqué mon mari avec moi bien sur et nous avons commencé par nous prendre 3J dans une chambre d’hôte plus que sublime pour réaliser notre lune de miel. 
Et nous avons ensuite passé les 4 jours suivant chez notre amie. Franchement c’était tout simplement un bonheur de se retrouver et de profiter de ces beaux moments ensemble.
En plus de tout cela j’ai réussi a remettre ma pendule de sommeil a l’heure on dit merci qui ? Merci le SUUUUUUUD et merci Agnès.

Nous nous sommes éloignés de Marseille pour cette semaine car on va dire que ce n’est pas la ville que je préfère. Pour résumer nous avons passé notre séjour entre Carry Le Rouet, Ensuès la Redonne et Aix en Provence et c’était tout simplement magique. On en a prit pleins les yeux et le retour se fait vraiment difficilement.

 Petite parenthèse enchantée lors de la découverte du sentier des douaniers qui relie Carry le Rouet a Sausset les Pins.
Je porte :
#Top-Bershka/Short-H&M/Chaussures-My Little Marines.
Les premiers jours la baignade était impossible car le Mistral avait tellement refroidi la mer que c’était vraiment mission impossible d’y rentrer son corps entièrement sans en ressortir remplie de glaçons. Puis pour moi la baignade doit être agréable si ça ne l’est pas alors je ne baigne pas non mais et puis quoi encore ?

 Ca souffle, ça souffle ….

 Voilà pour cette première partie.
A vrai dire je n’ai pas prit beaucoup de photos de look car j’ai surtout profité de mon amie et de mon mari.
J’ai d’ailleurs pleins de photos de paysages a vous faire partager.
Puis ce séjour nous a tout simplement fait réaliser que on se sent tellement bien la bas que l’on a plus envie de repartir. La vie est tellement plus agréable enfin surtout niveau climat après les emmerdes sont partout pareil malheureusement, quoi que parfois on les digère mieux au soleil.

Bisous,bisous.

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

71 commentaires sur « Un air de Provence »

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s