Publié dans banggood, H&M, New Look, Strasbourg

Life is infect.

 Vous vous souvenez du site Banggood dont je vous ai déjà parlé pas mal de fois ? Tout ça pour dire que j’ai reçu une belle commande provenant de leur site mais le problème : THIS FUCKIN WEATHER aka ce foutu temps de m***e @@@@…*** vous m’aurez compris je pense, car je pourrais continuer encore longtemps a m’exprimer en langage codé.
Faut dire que toute ma commande est composé de Combishort ultra légère et que à ce jour et surtout grâce a ces ###@@@ de 15 dégrès je ne peux pas les porter. Et la cerise sur le cupcake (ben oui pourquoi toujours sur le gâteau) je deviens blanche, so blanche…. que je commence a devenir depressed.

Heureusement a l’heure ou je vous écris nous sommes dans le train direction Marseille rejoindre une amie de longue date qui a déménagé la bas (chanceuse) A. si tu me lis spéciale dédicace pour toi.
J’espère pouvoir décompresser car le stress du mariage se fait ressentir après et non avant chez moi (enfin quelques jours avant j’étais déjà bien dosé aussi).

J’ai quand même trouvé cette chemise provenant du site Banggood* à vous présenter, et pour le coup c’est un réel coup de coeur, certaines de leur matière ont tendance à favoriser la transpiration (Miam) quand à cette chemise pas du tout, elle est supra légère, en transparence mais pas trop comme j’aime, et sa couleur est vraiment canon, manque plus que quelques degrés de plus pour que le moral soit au top niveau.

 #Chemise-Banggood*/Ceinture-H&M/Jean-H&M/Chaussures-New Look.

Oh tiens, quelques éclaircies ce sont glissés par là on dirait, vite tous en maillot de bain, et tout ce bleu derrière moi me donnerait presque envie de sauter dans le bassin mais mon instinct de survie me retient car pas sur de ne pas ressortir remplie de tâches verdâtres sur le corps. #sexygirl.

Et une dernière pour la route. Je voulais prendre la même pose que Mme la Statut mais au moment au Mr à appuyé sur l’appareil photo la batterie à lâché. #pasdechance.

Sur ce je crois que je vais devoir me faire livrer une cabine a UV à la maison, si je veux survivre dans cette ville glaciale.
@+ dans le bus.

(On se retrouve la semaine prochaine pour debriefer de ce voyage a Marseille et pour de nouveaux looks).
Mary.
Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

69 commentaires sur « Life is infect. »

  1. Un petit coucou en passant ma jolie en espérant que tu vas bien ?
    Au plaisir de découvrir ton prochain post, bisous et un grand merci à toi pour tous tes adorables messages sur mon blog ❤

    J'aime

  2. Je suis tout fait d'accord avec toi sur le fait que ce genre de matière n général favorise la transpiration malheureusement j'adore ces matières et j'en fait souvent les frais. Mais je suis contente que tu en aies trouvé une qui n'ai pas ce problème. Bisous 🙂

    J'aime

  3. Piouuuuuuuu comment dire que ta Chemise c'est une pure Tuerie!

    Le coté un peu transparent c'est hyper tendance et surtout la couleur! Le Kaki j'adoooore c'est à adopter cette saison! J'ai acheté un Pantalon Zara comme ça 🙂

    Très jolie tenue en tout cas et ta coiffure Bravo j'adore!

    Bisous à toi à très vite ! 😀

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s