Publié dans André, Easy Lunettes, Zara

The flower power.


Y’a des jours comme ça, ou tout se passe au mieux, tu te lèves tu te sens bien en pleine forme mais mais mais… Ton mari a décider de rester au lit.
Comment te dire… Deux solutions s’offrent alors a toi :
  1. Tuer ton homme sans laisser de traces.
  2. Prendre ton courage à deux mains et le réveiller.
Vu qu’il ait toujours vivant vous aurez donc compris que j’ai choisi la deuxième solution, j’ai laissé mes instincts criminelles au placard, bonne humeur je vous dit.
Pendant que Mr se prépare, j’en profite pour préparer un pique-nique, aller piquer la voiture a ma mère (qui sera la mienne dans moins d’un mois) et partir avec l’homme direction la campagne.
Faut dire qu’on en a tellement marre du bruit de la ville, des voisins fou, des trams en bas de son immeuble, vous comprendrez Ö combien on à apprécié d’entendre les oiseaux chanter, des voir des chèvres et des moutons. De voir les arbres fruitiers.

Et comment dire … ça faisait au moins 8 mois que je n’avais pas roulé, et avec mon jolie A aux fesses je n’étais pas des plus rassurée. Les débuts ont été plutôt drôle, mais la suite c’est mieux passé, d’ailleurs si vous avez des anecdotes à me raconter sur vos débuts de conduite ça m’intéresse 🙂

J’en profite par la même occasion pour vous présenter un e-shop spécialisé dans les lunettes de vue et les lunettes de soleil à des prix plus bas qu’en magasin pour certains produits, il s’agit du site Easy Lunettes,ma paire de Ray-Ban Wayfarer que je vous présente aujourd’hui provient de ce site, vous pourrez les retrouver ici.
Je crois que j’ai un vrai problème avec les lunettes Ray-Ban car j’en ai une collection impressionnante a la maison, mais cette paire est de loin ma préférée.

Pour la tenue, j’ai profité des soldes chez Zara pour me procurer cette robe qui me rappelle l’Espagne et me donne envie de danser rien qu’en la regardant. Un achat que je ne regrette absolument pas.

#Robe-Zara/Lunettes-Easy Lunettes*/Headband-Zara/Chaussures-André.

PS : Photos prise un jour ou il faisait beau, (c’est a dire y’a 20 ans … non bon ok y’a 20 jours mais c’est tout comme).
Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

82 commentaires sur « The flower power. »

  1. Salut ! ♥
    Tu es vraiment canon : tu ne tombes jamais dans la vulgarité et pourtant je trouve que tu as beaucoup de charme, tu es très sensuelle et élégante. En plus, je suis trop amoureuse de ta coiffure du jour, elle est magnifique.
    J'adore les fleurs, c'est vraiment mon motif favori de toute la vie, j'ai pleeeein de fleurs dans mes placards et je ne m'en lasse pas pour le moment. Ta robe est vraiment sympa, et le rouge est une couleur qui te va super bien, tu as bien fait de réveiller ton homme grognon ♥
    Plein de bisous à toi, bonne journée!

    J'aime

  2. Superbe blog!

    J'aime beaucoup ton style et cette robe j'en suis folle j'en avais vu déjà avec ces imprimés!! 😀

    Merci de ta venue sur mon blog 🙂

    Je te rajoute sur facebook twitter et insta histoire de te retrouver!! Je penserai aussi à te mettre dans ma blogoliste ton style est top!

    Bises 🙂

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s