Publié dans Converses, H&M, Monoprix

Sans prétention.

Les jours fériés moi ça m’énerve, mais je dis ça uniquement parce que je ne travaille pas en ce moment et que du coup quand c’est férié c’est trop calme pour moi dehors. Pas de shopping à faire comment ça ?
En plus le temps oscille entre pluie et éclaircie même lui ne sait plus ou donner de la tête.
Pas le choix faut bien s’occuper sinon je risque une crise de démence.
Pour s’occuper quoi de mieux qu’un cinéma en amoureux ? Je ne vous entend pas vous dites quoi ?
Moi je dis oui, en plus notre petit cinéma Strasbourgeois est tellement ancien avec tellement de cachet que la ville pense a classer sa façade en monument historique. ( Rien que ça, et moi c’est quand qu’on me classe monument historique de ma région ?).

Une fois sortie du film « Duo D’escroc », que vois je ? Miracle du soleil.
Ni une ni deux, l’homme sort l’appareil photo et me voila sans maquillage les yeux fatiguées par une séance de ciné prête a me montrer a toi « public » (Dubosk sort de ce corps).

 Niveau look, je vous propose aujourd’hui Mesdames et Messieurs, une tenue remplie de basique et accessible à tous les budgets (pour ne pas dire toutes les bourses), un haut que mon cher et tendre appelle le haut de l’étudiante « Hey chérie tu vas au lycée aujourd’hui ? » M***E.
Il faut dire que j’avais hésité a le prendre ce top, j’étais en journée shopping avec ma cousine (que j’ai retrouvé dans ma vie il n’y a pas longtemps et quel plaisir). On a toutes les deux craqués sur le même haut, mais une fois portée sur moi je lui ai lancé « Tu ne trouves pas qu’on dirait une bonne soeur? » et elle a tout de suite niée. Du coup j’ai craqué, puis bon pour 10 euros pourquoi se priver.
#Top-Monoprix- 10 euros en soldes.

 #Jean Slim – H&M – 9,99 euros (hors solde et collection actuelle).
Si ça c’est pas une affaire, et niveau qualité il est top, et c’est rare de trouver des jeans qui tiennent le coup, a ce prix la je suis prête a en acheter 10 d’un coup.

 Pour le sac, j’ai ressorti mon cher et tendre signé Sud Express, trouvée lors d’une escapade a Montpellier et cadeau de l’homme.
Je l’adore, il est beau, il a des touches de dorées, et il a de la place pour une bordélique comme moi.
Que toutes les filles qui ne trouvent jamais leur affaires quand elles en ont besoin dans leur sac lèvent la main !!!! MOI MOI MOI.
#Sac – Sud Express – (ancienne collection).

 Et les chaussures on en parle ? Depuis le temps que je re-voulais une paire de converse, on va dire que je n’en avais plus acheté depuis mes 17 ans. D’ailleurs c’était les mêmes des blanches. Mais quoi de mieux ? J’hésite a me les prendre en rose aussi pour un peu de fun.
Celle ci j’ai eu la chance de me les faire offrir par l’entrepôt parisien qui propose un large choix de vêtements du type #Le temps des cerises, Converse, Victoria, Vila et j’en passe.
Actuellement ils sont en soldes, et vont jusqu’à -70% si vous voulez vous laisser tenter. Les Converses en tout cas sur ce site sont moins cher que dans mes magasins Strasbourgeois ou je les ai vu a 65 euros contre 59 euros sur le site, je ne sais pas si chez vous c’est pareil niveau des prix ?
#Chaussures – Converses – L’entrepot Parisien.

Bonne journée à tous, et comme Garfield j’ai envie de dire  » Je déteste les Lundis ».

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

77 commentaires sur « Sans prétention. »

  1. Je ne peux pas croire qu'il n'y a rien à faire! Bofff oui … bien sûr une autre ville est toujours la meilleure que la propre. Mais Stbg est une grande ville pour le vélo et a beaucoup de beaux endroits qui me manquent! En ce concernant au look j'aime ce sort tee de écolière. Les jeans te vont hiper bien, et en plus un grand prix! Je n'ai pas l'habitude d'aller chez H & M pour les jeans, mais en voyant les tiennes je n'y penserais pas deux fois!

    Melange-Boutique Blog by Noe&Lolita

    J'aime

  2. Tu ne peux pas dire ça. Non, tu ne peux pas décemment insulter comme ça les jours fériés, véritable institution française, fondement de notre culture et stimulateur de motivation. Oui, bon, je suis ironique mais jour férié = grasse mâtinée et rien que pour ça, ça vaut la peine 😀
    Sinon tu portes à merveille la Claudine.

    J'aime

  3. J'ai aussi craqué pour un jean H&M à 9,99 euros et c'est devenu le basique incontournable de mon dressing! Quant aux jours fériés, j'adore ça, sauf quand ça tombe pendant les vacances scolaires (je suis prof) 😉

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s