Publié dans banggood, dentelle, mer, short, théoule sur mer

Balade en mer.


Pourquoi cet article ? Pour deux raisons tout simplement :
  1. Vous faire partager une ballade en mer que j’ai vraiment adoré et ou j’en ai pris plein les yeux.
  2. Vous présenter mon short Banggood que j’aime j’aime j’aime.

Programme de la journée : Avec le chéri on avait prévu de se lever genre a 10h pour profiter de la piscine le matin et pour ensuite manger un plat du jour dans notre restaurant préféré et ensuite tranquillement prendre le bateau a 15h10 pour une balade d’une durée d’une heure sur la Corniche d’Or.
Sauf que … On a tellement bien dormi (merci l’air marin de m’avoir permis dormir tous les soir paisiblement) que le réveil s’est fait à 11h40. Misère.
Jamais de toutes les vacances nous nous sommes levés aussi tard et bien sur le jour ou l’on prévoit quelque chose c’est le jour ou l’on entend pas le réveil. La vie est bien faite n’est ce pas ?

Ce qui signifie donc pas de piscine pour Mary (t’as vu je parle de moi à la troisième personne), et pour moi la piscine c’est sacrée, c’est mon rituel du matin petit déj, et saut dans la piscine pour faire mes longueurs. 
A peine le temps de me doucher et de descendre à pied en ville manger notre plat du jour qu’il est déjà l’heure de prendre le bateau.
Sachant qu’il avait fait moche les 4j avant cette sortie en mer, l’eau était d’une couleur cristalline, jamais vu la mer avec de telle couleur on se serait cru aux Caraïbes.

Enfin voilà tout ce pavé pour au final vous parler de ma tenue, une tenue dans laquelle je me sens super à l’aise et ou je ne crève pas de chaud. Il s’agit de mon short en dentelle blanc provenant du site Banggood et d’un top façon lingerie signé Morgan.

Niveau qualité le short est vraiment bien fait, pas de mauvaise surprise pour le coup.
Et le pire je l’ai retrouvé chez New Look mais exactement le même pour le double du prix, car oui j’ai eu cette petite merveille pour la modique somme de 5 euros.
Seul bémol : Mettre des sous vêtements blanc en dessous car il a une légère transparence.
Il existe en blanc ainsi qu’en noir.

Bisous,
Mary.

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

77 commentaires sur « Balade en mer. »

  1. J'vais finir par ne plus passer sur ton blog parce que tes photos me donnent trop envie de partir en vacances !!! (nan je déconne t'inquiètes ahha j'aime beaucoup ton blog ! :p) Enfaite, je pense que l'on part un peu au même endroit hihi parce que je voyais aussi la corniche d'or quand j'allais faire du canoë 🙂 tu pars es dans quel coin dans le sud ? 🙂 Et surtout, cette tenue te va très bien, tu es toute belle et tu as raison elle est très légère pour affronter la chaleur du sud :p j'adore les shorts comme ça en dentelle ^^

    Plein de bisous ma belle !

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s