Publié dans Beauté

Mes essentiels Sac à Main.

Coucou à toutes et tous,

Je suis de retour … a vrai dire j’aurais largement préféré rester la bas m’acheter une connexion wifi et vous faire mes articles au bord de la piscine avec l’odeur des pins et le bruit des cigales. Mais bon encore quelques mois a attendre et normalement je partirais la bas pour de bon (du moins je l’espère).
Je suis par contre très heureuse de vous retrouver et de pouvoir lire vos articles a nouveau car pour celles qui me suivent vous savez donc que la bas je n’avais pas de connexion wifi.

D’ailleurs la petite ville du Sud dans laquelle j’étais ne dispose que d’un magasin pour faire ses courses et de 5 restaurants au bord de plage (et des bons restaurants pas comme ceux que l’on voit dans les reportages sur M6).

Je vous en parlerai plus amplement dans un futur article en attendant je ressors un article que j’avais en brouillon afin de ne pas laisser mon blog trop vide avant de vous présenter les multiples look qui ont été shooté dans le Sud.

xxxx

  1. Gel Désinfectant- Etre Bien.
  2. Crème pour les mains à la violette – My Little Box.
  3. Doux Me – Hydratant lèvre à la mandarine bio.
  4. Lunettes Rayban Wayfarer.
Voici mes quelques essentiels qui ne me quitte pas lorsque je sors de chez moi, j’ai toujours besoin de gel désinfectant grosse paranoïaque des microbes que je suis ( oui je suis une folle des bactéries ), dès que je sors du tram zou un noisette de gel et je revis.
  Mes lunettes de soleil sont essentiels, je les adore je ne les quitte plus, j’ai plusieurs pairs de Ray-Ban mais celles ci sont de loin mes préférées.
 
La crème pour les mains à la Violette, j’adore son odeur elle est dans mon sac depuis que je l’ai reçu dans My Little Box, bon à vrai dire depuis j’en ai trouvé une encore mieux dont je vous ai déjà parlé il s’agit de la crème pour les mains a la mangue de Docteur Renaud. Mais celle ci fait aussi l’affaire, et en plus j’adore son odeur de bonbon à la violette on se croirait en Provence j’adore.
  Ensuite le baume hydratant pour les lèvres a la mandarine et beurre de karité il est délicieux et hydrate parfaitement les lèvres sèches comme les miennes et son odeur est parfaite.
 
Voilà pour cette petite présentation.
N’hésitez pas à me donner votre avis sur ces produits et sur vos petites routines.
Sachez que tous vos commentaires me touche énormément et j’adore vous lire.
 
Bisous,
Mary.
Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

32 commentaires sur « Mes essentiels Sac à Main. »

  1. Ah enfin de retour sa m'avait manqué tes petits articles que j'adore lire 🙂

    Moi aussi je suis obligée d'avoir un gel désinfectant dans mon sac c'est indispensable surtout quand on prends les transports !!
    Ta crème à la violette me tente beaucoup ! C'est une odeur bien agréable pour l'été je trouve !

    Bisous ma belle !

    J'aime

  2. Comme toi, je suis une fidèle adepte de la crème à la violette 😉 Le gel désinfectant, j'en utilise au boulot toutes les 30sec (métier d'infirmière oblige) mais en vacances, il est dans ma valise… :p

    J'aime

  3. Hello Mary! Je vois qu'on a toutes ce petit désinfectant au fond du sac, tout comme la crème hydratante! Comment se passer d'eux? en tout cas, ton voyage a du être très agréable … Et quoi de mieux que de s'installer dans l'endroit que l'on chérit tant avec les gens que l'on aime! Je t'envie ^^
    Bisous

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s