Publié dans Uncategorized

Headband qui se la pète.



« Mettez moi un headband et je me montrerai digne d’être une princesse ».
Je vous présente un look plus que simple aujourd’hui à croire qu’en ce moment je ne fais plus dans l’originalité, surement ce temps qui me tape sur le cerveau et me force a m’habiller en mode décontracté.
Cependant je me rend compte que sur les photos je ne vous montrais pas souvent mon beau village qu’est l’Alsace lors de mes petites escapades shooting. Alors comme je suis gentille,adorable et tout ce que vous voulez n’est ce pas ? (non je plaisante) j’avais envie de vous emmener en voyage dans ma région, vous pourrez donc admirer en arrière plan les fameuses maisons alsaciennes, mais attention ne décollez pas pour autant votre attention de moi (je vous l’ai dit c’est le headband ça monte a la tête, je cours vite l’enlever avant de me transformer).

J’espère que vous avez apprécié le voyage, sur ce je laisse vos adorables yeux se reposer et je vous souhaite une merveilleuse journée.

Mary.

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

77 commentaires sur « Headband qui se la pète. »

  1. J'aime beaucoup ton blog et ton petit univers!J'habite près de l'Alsace et j'ai souvent l'occasion d'y aller et j'aime vraiment beaucoup :)Surtout Kaysersberg et le Château du Haut-Kœnigsbourg dont je suis tombée amoureuse,la vue est vraiment magnifique de là-bas !
    Quant à ta tenue elle est sobre et chic,le headband est superbe
    Marie
    http://judefloyd.blogspot.fr/

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s