Publié dans Uncategorized

50 Shade Of Black & Blue.


50 Shade Of Black & Blue.



Quoi de mieux pour combattre la grisaille que de porter un look qui nous donne le moral ? Je n’ai pas misé sur des couleurs bien flashy mais sur un mélange de noir et de bleu marine, association que j’adore faire dans mes look car je trouve que ces deux couleurs se mélangent à merveille. A vrai dire elles sont presque similaires.
Ce sont mes 50 nuances de noir & bleu , pour parodier le titre du fameux livre qui a fait un carton et que je n’ai jamais lu (si vous aussi vous n’avez jamais lu ce livre faites moi signe ça me rassurerait de savoir que je ne suis pas la seule).

Pour cela j’ai associé ma dernière trouvaille H&M qui n’est autre qu’un petit pantalon à rayure bleu et blanche que j’ai déniché pour 7 euros, je n’ai donc eu aucune hésitation a l’acheter à mon blazer bleu marine Zara ainsi qu’un débardeur H&M dont j’adore les finitions dans le dos, puis je ne vous présente plus mes bottines Tamaris qui sont devenu mes meilleures amies pour marcher sur les pavés Strasbourgeois.

C’est bête a dire mais je me sens à l’aise dans ce look et il m’aide a lutter contre cette grisaille qui nous rend tous zinzin.

Top H&M/Veste Zara/Pantalon H&M/Bottines Tamaris/Lunettes – Optocenter.

J’espère que vous avez apprécié ce look autant que j’ai aimé faire cette séance photo pour vous.
J’attends vos avis avec impatience.

Bisous,
Mary.

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

84 commentaires sur « 50 Shade Of Black & Blue. »

  1. Bonjour à nouveau, j'ai été un peu surpris de savoir que ta ville Alsacienne était Strasbourg! Je n'étais pas sûre, mais je suis vraiment heureuse parce que je la connais et c'est très belle! J'aime vraiment comme les looks intelligents, où on se sent bien avec un très petit investissement! Un ensemble très chic et rolling stone! Moi non plus je n'ai pas lu ce roman … quand j'aurais le temps, je vais commencer par quelques d'outres dettes littéraires

    http://melange-boutique.blogspot.com.es/

    J'aime

  2. Ah que tu es jolie Mary! Quand nous montreras tu le costume traditionnel des alsaciennes? =) J'adore aller dans ma famille en Alsace, je me sens bien la-bas! J'adore me balader à Strasbourg, et à Noël, c'est tellement joli quand la grand place se pare de son immense sapin (qui penche un peu ^^) Bises Mary!

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s