Publié dans Lemon curve box, tanga.

Lemon Curve BOX.


Enfin je vous retrouve pour vous parler d’une box que j’ai eu la chance de tester il y a quelques jours de cela, il s’agit de la Lemon Curve BOX , il s’agit comme vous l’aurez compris en voyant le nom de la marque d’une box de sous vêtements.


Le concept.


Cet abonnement de lingerie existe sous 2 formes : culottes ou Tangas. Le principe est simple, vous vous abonnez pour une durée de 3,6 ou 12 mois pour recevoir à la maison une création unique choisi par une styliste de la marque  » LC by Lemon Curve « . Au moment de vous inscrire vous choisissez votre taille S,M ou L et si vous souhaitez recevoir une culotte ou un Tanga.
Ensuite vous n’avez plus qu’a attendre votre petit cadeau…
Pour un abonnement de 3 mois vous payerez 59 euros, soit environ 20 euros par mois. Disons que à la place de mettre 20 euros dans une box beauté on peut les mettre dans une box sous vêtements, et tous les mois on aura une surprise sexy qui nous attendra à notre retour du travail … De quoi se sentir belle et bien dans sa peau avec des sous vêtements aussi beau. Enfin si vous me voyez si enthousiaste c’est surtout parce que le modèle que j’ai reçu me plais énormément. 

N’est il pas mignon mon petit Tanga a pois noir et blanc ? Il est de la marque Blush et coute 24$ sur le site de la marque. Soit environ 20 euros je pense ( mes amies blogueuses vous qui partez au US je me plante ou je tombe juste ? ) donc le prix de la box en fait.

J’aime aussi beaucoup le packaging de la petite enveloppe dans laquelle se trouve notre petit copain sexy. Elle fait l’effet d’un corsage bien solide, et j’aime beaucoup la délicate attention d’un gentil petit mot de la part de la personne qui m’a envoyé la box. Ca me touche toujours ce genre d’attention.

Qu’en pensez vous de cette box lingerie ? Moi j’aime beaucoup le concept de recevoir une fois par mois un beau petit sous vêtement sexy chez soi.

PS / N’oubliez pas le concours l’usine a lunettes qui sera présent jusqu’à Lundi minuit c’est par ici


Mary.

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

37 commentaires sur « Lemon Curve BOX. »

  1. Ah oui c'est le même principe que my Panty Box que j'avais gagné sur le blog de Fille au Foyer. C'est vrai que c'est vraiment sympas comme concept et c'est surtout « utile » car des petites culottes on en aura toujours besoin :). Bises

    J'aime

  2. C'est très joli.
    Sur la photo on voit que les finitions sont vraiment bien faites.
    Bon, elle n'est pas trop pour moi, cette box. J'aime choisir ma lingerie moi-même, mais je suis sûre qu'elle trouvera ses fans.
    Par contre j'ai vu que sur leur site il y a de superbes soutiens-gorges!!! =)

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s