Publié dans Essie, Le Coq Sportif., Morgan, Vero Moda

The More – The Merrier.

Je vous retrouve pour un look shooté sans être voulu a l’avance, on se baladait avec mon chéri dans la ville quand on est tombé sur un joli petit restaurant «  Au fond du jardin  » il a commencé a me prendre en photo avec son iphone donc la qualité n’est pas forcement des meilleures mais je trouvais les photos plutôt sympa, puis bon je ne suis pas obligée d’être tirée toujours a quatre épingles pour vous faire partager ma vie non ?

Encore un jour férié pluvieux en Alsace et donc = NOTHING TO DO.
On a finalement décidé de sortir un peu et d’aller manger une bonne crêpe au Nutella ( super moi qui m’était promis de faire attention avant de partir en vacances le mois prochain , je crois que c’est loupé ), puis ensuite de s’arrêter au Gagayot ( KESAKO ?? ) Le Gagayot est un petit bar style Starbucks spécialisé en café et en chocolat chaud qui rend hommage a la place préféré de tout Strasbourgeois : Le Marché Gayot, qui est une place qui regroupe les bars les plus en vogue de Strasbourg.
C’est pour cela que je ne quitte pas ma boisson des mains sur les photos, en plus j’ai décidé de tester une nouveauté a mes risques et périls : Un jus d’aloé Vera ,tranche de citron et grenade … Ben c’est spécial il faut le dire j’ai pas détesté mais j’ai pas vraiment aimé non plus … en fait je ne sais pas quoi en penser ( trop bizarre la fille ).

Veste en cuir Morgan/Tee shirt Vero Moda/Jeans H&M/Sneakers Le Coq Sportif/Vernis Essie The more the merrier/Sac Misstella.


Sur ce je vous laisse je vais aller me reposer au fond du jardin:)
Ah oui n’oubliez pas le concours en partenariat avec l’usine à lunettes pour remporter la paire de votre choix, ça se passe par la : click et ce jusqu’a Lundi 19 Mai 00h.

Et si vous le souhaitez sachez que j’ai été sélectionné sur style fruit dans la catégorie blogueur du mois alors please votez pour moi c’est par la : click


Mary.

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

71 commentaires sur « The More – The Merrier. »

  1. Ton sac est sublime ! C'est une tenue vraiment sympa que tu nous présente.
    Et chanceuse, tu vis en Alsace, je rêve d'y vivre depuis toujours ! Peut être un jour qui sait…
    Bisous 🙂

    J'aime

  2. Coucou beauté ! Je viens de rentrer d'un long we et je me précipite sur ton blog ! Que dire ? Un charme fou, superbes photos, hyper spontanées et naturelles, colorées, qui sentent l'été et la joie de vivre. J'adore ta tenue, ce sac je l'ai déjà repéré sur tes pics 🙂
    Je serais super contente de te rencontrer en live, fais moi signe si un jour tu es de passage à Lyon. Gros bisous ma chérie. Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    J'aime

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s