Publié dans Beauté, Uncategorized

E.L.F fait une escapade dans la nature.





Je vous retrouve en ce beau jour ensoleillé pour vous parler de mon partenariat avec la marque E.L.F j’ai eu la chance de tester en exclusivité 5 produits pour vous ( que j’ai bien évidemment choisi ).
Je pense que je n’ai pas besoin de vous faire un topo sur quel marque est E.L.F car il faut l’avouer nous la connaissons toutes n’est ce pas ?

Il s’agit donc de Eyes Lips Face , une marque de produits cosmétiques à prix vraiment mini vous y trouverez plus de 700 produits à 1 euros. Et en plus la marque ne pratique aucun test sur les animaux et ça c’est vraiment très important.


J’ai donc sélectionné les produits suivants :

  • L’exfoliant pour les lèvresDites STOP aux lèvres sèches et abîmées… grâce à cet exfoliant ultra doux ! Formulé à base de vitamine E, de beurre de karité, d’avocat, d’huile de raisin et de jojoba, vos lèvres sont douces, lisses, protégées et visiblement belles. 

-Mon avis : Le produit est vraiment sympa, c’est un gommage parfait pour les lèvres abimées comme les miennes et en plus l’odeur est à tomber. (Miam Miam)

  • Un kit anti-imperfections : Ce correcteur 100% minérale à base d’arbre de thé et d’écorce de saule vous permettra de lutter et de prévenir les imperfections. Une application quotidienne agira au cœur de votre peau pour resserrer les pores et éviter toute apparition de points noirs. Vendu avec le pinceau applicateur.

-Mon avis : Ce produit est un petit miracle il assèche parfaitement les zones à imperfections du visage et les matifie tout en resserrant les pores de la peau.
Je ne m’attendais pas à un tel résultat j’en suis ravie.

  • Un pinceau ombre à paupière Une pointe de pinceau spécialement épuré qui absorbe la dose parfaite d’ombre à paupières. Stabilisation couleur longue durée. Ce pinceau incurvé permet une application à la fois facile et précise.

-Mon avis : Pour un euro symbolique il ne peut que valoir le coup, il capture très bien les pigments des ombres à paupières et les dépose délicatement sur la paupière. Seul défaut les poils ne sont pas super bien coupés.

  • Un feutre à lèvre A la recherche d’une couleur profonde et longue tenue pour vos lèvres ? Misez sur ce crayon feutre richement pigmenté. Sa pointe permet une application aisée et précise pour un look professionnel « tendance ». Grâce à sa formule à base de vitamine E, vos lèvres sont nourries et hydratées. – Ma couleur : Nude Nectar.

-Mon avis : Il a une très bonne tenue c’est un bon produit il tient toute la journée sur les lèvres il est même difficile à appliquer. Cependant je crois que j’ai un problème avec les feutres à lèvres car ils ne marchent que deux applications chez moi et ensuite ils sont vide je ne comprend pas pourquoi.

  • Un crayon Jumbo lèvresLudiques, colorés et ultra pigmentés, découvrez « les rouges à lèvres » nouvelle génération ! Ces crayons jumbo formulés à base de jojoba, de soja et enrichi à la vitamine E préservent et hydratent les lèvres H24. Leur pointe parfaitement dessinée permet l’application et facilite les retouches. Un incontournable beauté à s’offrir sans plus attendre. – Ma couleur : Sangria Star.

-Mon avis : Il n’a pas une super tenue car c’est un Jumbo façon brillant à lèvre mais il est très agréable à porter il sent bon la menthe, pour les filles qui ont reçu la Little Box de Février il y a un Jumbo du même type et avec la même odeur donc commandez le plutôt sur E.L.F car il s’agit du même produit et sur E.L.F vous le trouverez à 2,50 euros. Bien sur si vous chercher un rouge à lèvre qui tient toute la journée ce n’est pas vers celui ci qu’il faudra vous tourner mais vers les rouges à lèvres basiques.

Mon avis est le suivant :

  • Les produits sont intéressants et valent réellement le coup pour le prix vous obtiendrez quand même une qualité digne des marques tels que Bourjois, L’oréal mais a moindre coût. La seule chose qui me pose problème est l’utilisation du Paraben dans les rouges à lèvres, après j’utilise souvent Chanel et Dior et je ne regarde pas forcement la composition mais j’essaye de me tourner vers des produits sans Paraben en ce moment car c’est quand même cancérigène donc autant éviter. Voilà le seul point négatif pour moi après vous retrouverez aussi du Paraben dans les autres marques donc ce n’est pas propre à E.L.F.
Sinon à part cela je ne peux que vous conseiller les produits de la marque E.L.F

Et vous qu’en pensez-vous ?

* Les produits sont offerts par la marque.


Biz,
Mary.

Publicités

Auteur :

Mary, 27yo ! Strasbourgeoise, voyageuse dans l'âme si mon porte monnaie était plus sympa avec moi. Food addict, amoureuse de la vie , de la mode et des choses un peu folles.

Un commentaire sur « E.L.F fait une escapade dans la nature. »

Merci pour vos petits mots et pour votre temps :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s